VIXX
RAVI (Kim Won Sik), membre de VIXX, impliqué dans des allégations de « corruption militaire », engendrerait finalement des désagréments au groupe.

L’agence de VIXX, Jellyfish Entertainment, a déclaré : « Nous tenons à vous informer que l’événement de signature de fans des membres de VIXX, LEO et KEN, qui devait se tenir les 14 et 15 janvier, a été reporté« , ajoutant : « Nous vous demandons votre généreuse compréhension. »
L’agence n’a pas annoncé la raison officielle de l’annulation de l’évènement des membres de VIXX LEO et KEN, mais il est fortement possible que cela soit dû à l’affaire de corruption présumée du service militaire de RAVI, membre du même groupe.
RAVI fait actuellement l’objet d’une enquête par des agences d’enquête pour son implication dans des irrégularités pour son service militaire. L’accusation et l’équipe d’enquête conjointe de l’administration du personnel militaire ont également confirmé les accusations liées à RAVI lors de l’arrestation et de la poursuite du courtier « A », qui est au cœur de la corruption.
RAVI est assistant social depuis octobre de l’année dernière, invoquant des « raisons de santé« .
L’agence de RAVI, Grrovl1n, a annoncé sa position le 12 et a déclaré : « Nous saisissons de près les informations connexes après avoir entendu le rapport », ajoutant : « Nous enquêterons sincèrement sur toute demande. »
Journaliste : Shawn
Source : SNS VIXX