ONEWE : Un album fait par les membres pour les fans

Le groupe ONEWE montre l’essence d’un « groupe de garçons talentueux » avec son premier album complet en anglais.

ONEWE a publié l’image de la liste des morceaux de son premier album anglais « GRAVITY » sur ses SNS officiels le 19 janvier.

Selon la liste des pistes publiée, « GRAVITY » contient un total de 11 pistes, y compris le nom de l’album et la chanson titre « Gravity » du même nom. Il se compose de 10 chansons qui ont été retravaillées en traduisant les chansons originales venduent de ONEWE en anglais et en ajoutant le nouveau titre.

La chanson titre « Gravity » est la chanson auto-composée de YONGHOON. KANG HYUN et CYA qui ont également participé au travail de la chanson pour faire transparaitre la propre couleur musicale de ONEWE, ce qui leur donnera un charme différent que ONEWE n’a jamais montré jusqu’à présent.

« GRAVITY » est l’album complet de ONEWE qui fait suite au single « STILL HERE » sorti en octobre dernier et au troisième album de démo « Studio We: Recording #3″. C’est un album que YONGHOON et KANGHYUN, qui servent actuellement dans l’armée, ont terminé avant de s’enrôler Vous pourrez sentir l’amour extraordinaire pour les fans des membres qui veulent minimiser leur absence. En particulier, comme les noms des membres ont été répertoriés sur les paroliers et les compositeurs de toutes les chansons de l’album, on s’attend à ce qu’ils soient en mesure de répondre à l’essence du « groupe de garçons de qualité« .

« GRAVITY » sortira à 18h KST le 28 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ONEWE

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :