ONLYONEOF : Des teasers en duo pour « Se0ulc0llecti0n »

Les membres du groupe d’idoles ONLYONEOF a fait fondre le cœur des fans avec leurs différents teasers et leurs poses chaleureuses.

ONLYONEOF

L’agence 8D Entertainment a publié des images de teasing des différents membres de ONLYONEOF pour le nouvel opus « seOulcOlectiOn » sur ses SNS officiels ces derniers jours à minuit.

Sur les photos, chaque membre pose en duo avec un autre et sont vêtus de tenues décontractées et regardent, ou non, vers la caméra dans des positions confortables. L’atmosphère des deux garçons, à chaque fois, qui semblent s’appuyer l’un sur l’autre, a attiré l’attention.

ONLYONEOF

ONLYONEOF ouvre le contenu des teasings un par un, en ayant commencé par MILL et NINE, puis JUNJI et RIE, et enfin aujourd’hui KB et YOOJUNG. La curiosité grandit quant à la couleur qu’ils pourront montrer dans leur ensemble, ayant précédemment annoncé leurs compétences individuelles et leur attractivité dans le projet « undergrOundidOl ».

Il est également prévu que « seOulcOlectiOn » soit une nouvelle œuvre de l’ensemble du groupe ONLYONEOF, qui arrive environ un an après « Instinct Part.2 » sorti en janvier de l’année dernière.

ONLYONEOF

ONLYONEOF, qui a fait ses débuts avec « savanna » et « time leap » en 2019, a ensuite sorti « dOramaar », « mOnO » et « suite dance« . Des compétences stables et de nouvelles performances sur scène ont laissé une forte impression à chaque étape.

ONLYONEOF prévoit de communiquer avec les fans avec divers contenus qui donnent un aperçu de « seOulcOlectiOn ».

Journaliste : Shawn
Source : SNS ONLYONEOF

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :