D1CE : Une fin officielle

Le groupe D1CE se sépare.

L’agence D1CE Entertainment a annoncé sur son compte officiel à propos de D1CE le 20 janvier :

« Les contrats exclusifs des membres de D1CE WOO JINYOUNG, PARK WOODAM, KIM HYUNSOO, JUNGYOOJUN et CHO YONGGEUN avec D1CE Entertainment expire ce 20 janvier, 2023. »

« Nous avons eu des discussions approfondies avec les membres pendant longtemps et nous respectons les opinions de YONGGEUN, HYUNSOO, YOOJUN, WOODAM, et JINYOUNG, qui veulent, pour réaliser leurs nouveaux rêves, mettre fin au contrat d’exclusivité après consultation entre les deux parties« , a-t-elle expliqué.

« Nous remercions sincèrement D1CE d’être avec D1CE Entertainment depuis le 1er août 2019, et nous soutiendrons toujours sincèrement les activités de YONGGEUN, HYUNSOO, YOOJUN, WOODAM, et JINYOUNG. Nous demandons beaucoup d’encouragements et de soutien pour les cinq membres qui prendront un nouveau départ », a indiqué l’agence.

D1CE est un groupe de cinq garçons composé de JINYOUNG, gagnant de « Mixnine » de JTBC, WOODAM, YONGGEUN, HYUNSOO et YOOJUN. Après avoir sorti son premier album en 2019, il a été actif en sortant un certain nombre d’autres disques, mais après le single sorti en 2021, le groupe s’est fait plus rare.

Journaliste : Shawn
Source : D1CE Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :