SEVENTEEN : Les photos individuelles de HOSHI

HOSHI, membre de l’unité spéciale du groupe SEVENTEEN, a montré ses visuels chaleureux à travers les photos officielles du nouvel album « SECOND WIND« .

SEVENTEEN – HOSHI

BOO SEOK SOON (BSS) a posté des photos officielles personnelles pour son premier single « SECOND WIND« , qui sortira à 18 heures KST le 6 du mois prochain, sur les SNS officiels de SEVENTEEN à minuit KST aujourd’hui. La première personne à dévoiler ses photos officielles personnelles est HOSHI.

Sur ses photos officielles personnelles, HOSHI regarde l’objectif de l’appareil avec des yeux languissants, a excité le cœur des téléspectateurs et a montré son charme plein d’esprit en s’appuyant contre le mur tout en marchant sur des billes de verre, objet qui aura son rôle avec la sortie du single.

SEVENTEEN – HOSHI

Le premier single de BSS « SECOND WIND » signifiant « second souffle » ou « nouvelle vitalité » qui lui permet de continuer son travail épuisant. Cela implique un moment, ou un changement, où vous vous sentez motivé pour continuer à faire plus d’exercice, ressentez le « moment le plus excitant » à mesure que la douleur diminue, passant par le « point mort » de la douleur physique due à un exercice intense.

Tout comme BSS s’est transformé en une « escouade d’encouragement pour moi« , qui nous donnera toujours du rire et de la vitalité à travers « SECOND WIND« , La sous unité spéciale a prédit qu’elle insufflerait un nouveau souffle à l’industrie de la musique avec son deuxième album.

BSS publiera la première version des photos officielles de « SECOND WIND » les unes après les autres jusqu’au 24 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :