MONSTA X : Première victoire pour ce retour

MONSTA X a remporté son premier trophée n°1 dans une émission musicale après son retour avec « Beautiful Liar« .

MONSTA X

MONSTA X a dominé le « Music Bank » de KBS 2TV, diffusé le 20 janvier, avec la chanson titre « Beautiful liar » de son 12e mini-album « REASON ».

MONSTA X, qui a été nominé pour la première place, a déclaré lors d’une interview dans la salle d’attente avant de monter sur scène : « Nous sommes tellement reconnaissant, et nous serons un groupe qui travaillera plus dur pour faire correspondre le mot pour lequel nous sommes candidat à la première place. » De plus, MONSTA X a montré un charme inattendu mignon et souriant avec un « beau » cœur pour correspondre à « Beautiful liar. » MONSTA X a ensuite suscité des attentes en déclarant sa promesse, « Comme c’est l’année du lapin noir, si nous remportons la première place, nous porterons un masque de lapin noir et performerons une scène de rappel.« 

MONSTA X

MONSTA X, qui a terminé la prestation avec une performance puissante et une pose de fin inattendue, a pris la première place. JOOHEON a déclaré :

« Je suis heureux d’avoir beaucoup de MONBEBE devant moi. C’est notre 9e année, alors merci d’être toujours avec nous depuis 9 ans. Ce que je veux vraiment vous dire, c’est que si vous avez un objectif, j’espère que vous n’abandonnerez pas et que vous irez jusqu’au bout, et je suis heureux et ravi que MONSTA X fasse ça. »

MONSTA X a également partagé la joie de remporter la première place avec les fans en criant « On vous aime MONBEBE!« .

Comme promis, MONSTA X a interprété « Beautiful liar » portant un masque de lapin noir. Les MONBEBE (fan du groupe) ont également apprécié la performance de MONSTA X en chantant.

Peu de temps après la première place, les hashtags liés au numéro 1 de MONSTA X tels que #BeautifulLiar1stWIN et #MONSTAX sont devenus des tendances mondiales, attirant une vive attention avec des félicitations.

MONSTA X, qui a fait un retour avec son 12e mini-album « REASON » le 9 janvier, a reçu un accueil chaleureux non seulement en Corée mais aussi à l’étranger, annonçant sa robustesse. Avec son positionnement sur le seul chart musical en temps réel au monde, le chart mondial hebdomadaire de Hanteo Chart (du 9 janvier au 15 janvier) et le chart hebdomadaire des enregistrements physiques (du 9 janvier au 15 janvier), ont dépassé la période d’agrégation du graphique circulaire « Retail Album Chart/14 août ».

De plus, la nouvelle chanson titre de MONSTA X « Beautiful liar » a dominé le classement le 10 janvier sur le « Worldwide iTunes Album Chart » et « Music video trending worldwide ».

MONSTA X, qui s’est révélé être un maître « Trustworthy Listener » via cette place de n°1 sur « Music Bank », devrait poursuivre diverses activités par la suite.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :