BTS : Des souhaits pour le nouvel an lunaire

BTS (RM, Jin, Suga, J-Hope, Jimin, V et Jungkook) ont présenté leurs vœux pour le Nouvel An lunaire 2023.

Le 21 janvier, une vidéo intitulée « BTS (BTS) 2023 Happy Seollal Greeting » a été publiée sur la chaîne YouTube « BANGTANTV ».

La vidéo publiée montre les membres de BTS rassemblés au même endroit pour saluer le Nouvel An lunaire. Les membres de BTS portent des hanboks et ont réchauffé l’ambiance du Nouvel An lunaire pour 2023. Il montre également JIN, qui a rejoint l’armée en décembre de l’année dernière, indiquant que JIN a filmé la vidéo avant de rejoindre celle-ci. L’apparition des membres de BTS réunis au même endroit pour la première fois depuis longtemps a ravi les fans.

« Bonjour, nous sommes BTS », a déclaré le groupe. RM a alors dit : « Maintenant, tout le monde, le Nouvel An lunaire est enfin arrivé« , et J-HOPE a ajouté un mot d’encouragement : « L’année 2023. Wow ! » Quand JIN a dit : « Nous ne pouvons pas laisser de côté cette chanson pour le Nouvel An lunaire« , les membres ont alors chanté : « 까치 까치 설날은 어저께고요. 우리 우리 설날은 오늘이래요~« 

RM a planté le décor pendant un moment et a dit : « Quoi qu’il en soit, j’espère que ce sera un Nouvel An lunaire où vous mangerez beaucoup de soupe, de gâteau de riz. » J-HOPE a ensuite déclaré : « Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vus, et j’espère que c’est un moment significatif pour vous de rencontrer votre famille« , et JIMIN a déclaré : « J’espère que vous pourrez calmer vos inquiétudes et manger de la délicieuse nourriture et passerez une bonne journée aujourd’hui.« 

JIMIN a alors demandé à JIN, « Comment est-ce là-bas? » JIN, qui a rejoint l’armée en décembre de l’année dernière, fêtera son Nouvel An lunaire 2023 tout en servant dans l’armée. JIN a répondu à la question de JIMIN : « Mes camarades me préparent une soupe de gâteau de riz, et c’est tellement délicieux. » Avant de rejoindre l’armée, il a prédit son Nouvel An lunaire 2023. JIN a organisé une cérémonie d’achèvement du camp d’entraînement le 18 janvier. Il poursuivra son service militaire obligatoire en tant qu’assistant à l’avenir. Il sera démobilisé de l’armée le 12 juin 2024.

De plus, JUNGKOOK a déclaré: « J’espère que vous vous ferez beaucoup de bons souvenirs et que vous passerez un bon moment« , saluant les fans pour le Nouvel An lunaire.

Les membres de BTS ont conclu leurs vœux du Nouvel An lunaire en disant : « Bonne année !« 

Journaliste : Shawn
Source : SNS BTS

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :