CHERRY BULLET : Un 4e anniversaire

Le groupe CHERRY BULLET publie une vidéo pour célébrer le 4e anniversaire de ses débuts.

Dans cette vidéo, les membres nous parlent des différents moments qui ont marqué ses 4 années. Notamment le moment le plus important, qui pour plusieurs des membres restera la showcase de leurs débuts.

Car celui-ci est un moment spécial, l’instant qu’elles attendaient le plus car cela allait marquer leur rencontre avec leurs fans et concrêtiser ce pour quoi elles s’étaient entrainées pendant autant de temps.

Pour d’autres, c’est la sortie du second mini-album, ou encore certaines performances bien précises.

La célébration de cet anniversaire se continue en vidéo, et les membres doivent répondre avec des réponses ayant 4 syllabes, en rapport avec le nombre d’année de carrière. Sur le sentiment qu’elles ont en ce moment, les filles répondent qu’elles sont heureuses, « lovely », « wonderful » et « So happy » de pouvoir fêter avec les « Lullet » (fans du groupe) cet anniversaire.

Un sentiment fort qui ressort, est que les membres ont envie de performer devant leurs fans, avec un concert, un fan meeting ou autre. Mais il faut absolument qu’elles soient sur scène pour leur bonheur et celui de leurs fans.

Retrouvez toutes les réponses dans la vidéo, et soyez présent lors du MIK Festival où le groupe performera sur la scène à Paris le 18 février.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Cherrybullet

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :