STARSHIP ARTISTES : Les salutations pour le nouvel an lunaire

Les artistes de Starship Entertainment (ci-après dénommés « Starship ») ont adressé des vœux chaleureux et amicaux aux fans à l’occasion du Nouvel An lunaire de l’Année du Lapin.

CRAVITY

Les artistes de Starship ont chacun publié des vidéos de voeux du Nouvel An lunaire pleines d’amour pour les fans sur leurs chaînes et SNS officielles.

K.WILL

Tout d’abord, K.WILL, qui a terminé sa première tournée nationale « HERE AND NOW » en trois ans après le 31 décembre de l’année dernière, a déclaré : « Cela ne fait pas longtemps que nous nous sommes rencontrés, mais la nouvelle année est déjà là. J’espère que vous passerez un Nouvel An lunaire harmonieux avec des sourires nombreux pendant que toutes les familles se réunissent. En 2023, année du lapin noir, j’espère qu’il ne nous arrivera que de bonnes choses, à vous et à moi, et que je pourrai vous rencontrer plus souvent« .

MONSTA X

Il a fait un retour spectaculaire à travers son nouvel album « REASON » et a remporté une première place lors du « Music Bank » de KBS 2TV le 20 janvier, tout en montrant une influence mondiale, et a chaleureusement salué les fans, il s’agit de MONSTA X. Les membres ont dit: « La fête nationale, le Nouvel An lunaire, sont là. Nous sommes si heureux d’être avec les MONBEBES (nom officiel du fan club) pour le Nouvel An lunaire de cette année. « Nous espèrons que vous passerez un bon moment avec votre famille et que vous rentrerez chez vous en toute sécurité. Nous espèrons que ceux qui ne peuvent pas se reposer s’assureront de manger correctement« , exprimant son souhait chaleureusement. Le groupe a ajouté : « S’il vous plaît, aimez beaucoup notre performance « Beautiful liar », et s’il vous plaît, accordez beaucoup d’attention aux différents aspects de chaque individu.« 

WJSN

WJSN, qui a terminé son concert de fans « CODENAME: UJUNG » pendant deux jours les 7 et 8 janvier dernier, a également envoyé un message amical de vacances à UJUNG (nom officiel du fan club). WJSN a déclaré : « La fête nationale du Nouvel An lunaire 2023 est arrivée. Les UJUNG, il fait très froid, alors habillez-vous chaudement, prenez soin de votre santé et passez des vacances harmonieuses avec vos proches« , ajoutant : « Nous vous aimons, Ujung en 2023 ! » pour montrer leur affection pour les fans.

JEONG SEWOON, qui a présenté une chaleureuse performance de fin d’année aux fans avec la série Beautiful Singer-Songwriter du 20 au 22 décembre de l’année dernière, les a également accueillis avec son confort et sa sincérité uniques. JEONG SEWOON, qui a commencé à saluer en chantant des chansons pour enfants, a déclaré: « En 2023, l’année du lapin est arrivée. J’espère que vous passerez un bon et agréable Nouvel An lunaire tout en mangeant beaucoup de plats délicieux et en conduisant en toute sécurité.« 

JEONG SEWOON

CRAVITY, qui prépare le fan concert « Dear My LUVITY« , qui se tiendra les 18 et 19 février, a également dévoilé ses voeux de Nouvel An lunaire avec son énergie unique. CRAVITY a dit : « LUVITY, comment s’est passée votre année 2023 ? En ce jour du Nouvel An lunaire, nous espèrons que vous mangerez de la nourriture délicieuse, rechargerez votre endurance et passerez un bon moment avec votre famille. CRAVITY montrera aux LUVITY (fans du groupe) beaucoup de facettes cool et diverses en 2023, alors attendez avec impatience chers LUVITY. »

Le 19 janvier, les membres du groupe IVE, qui s’est le mieux comporté lors des récompenses de fin d’année depuis l’année dernière, a remporté le grand prix et le prix de la rookie de l’année aux 32e Seoul Music Awards, ainsi que trois prix dans les charts circulaire annuel 2022, s’est également habillé de hanbok à six couleurs pour les fans. IVE, qui est apparu dans une jolie chanson pour enfants « Mountain Bunny » pour l’année du lapin noir, a déclaré : « Nous espèrons que vous passerez de bonnes vacances chers DIVE (nom officiel du fan club), avec votre famille aimante et vos amis. Nous nous préparons dur pour rendre visite aux DIVE en 2023, alors s’il vous plait attendez un peu !« 

IVE

Les artistes de Starship, qui ont chaleureusement salué le Nouvel An lunaire de diverses manières, continueront de rencontrer les fans en 2023 avec diverses activités.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :