SEVENTEEN : DOKYEOM dévoile ses photos pour le nouveau single de BSS

DOKYEOM, membre de l’unité spéciale BSS du groupe SEVENTEEN, a dégagé son charme innocent à travers ses photos officielles pour le nouvel opus « SECOND WIND« .

SEVENTEEN – DOKYEOM

BOO SEOK SOON (BSS) a posté de nouvelles photos officielles de son premier single album « SECOND WIND« , qui sortira à 18 heures KST le 6 du mois prochain, sur les SNS officiels de SEVENTEEN à minuit aujourd’hui. Le deuxième membre pour la publication de photos officielles personnelles est DOKYEOM.

Sur ses photo officielle personnelle, DOKYEOM a attiré l’attention avec ses visuels inhabituels et a créé des scènes amusantes telles que poser avec des jouets dinosaures ou s’asseoir sur un morceau de bloc de jouet, un objet qui interfère avec le concept.

Le premier single de BSS, « SECOND WIND » signifie « seconde souffle » ou « nouvelle vitalité » qui lui permet de continuer un travail épuisant. Cela signifie un moment, ou un changement, où vous vous sentez motivé pour continuer à faire plus d’exercice, ressentez le « moment le plus excitant » à mesure que la douleur diminue, passant par le « point mort » de la douleur physique due à un exercice intense.

SEVENTEEN – DOKYEOM

Tout comme BSS s’est transformé en une « escouade d’encouragement pour nous » qui nous donne toujours du rire et de la vitalité, il a prédit d’insuffler un nouveau souffle à l’industrie de la musique à travers son deuxième album « SECOND WIND« .

BSS sortira la première version des photos officielles de son premier single album « SECOND WIND » les unes après les autres jusqu’au 24 janvier.

Jouranliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :