HWANG WOO LIM : Félicitée pour sa prestation

La chanteuse HWANG WOO LIM de « Mistrot 2 » a reçu les éloges de la part de Jang Yoon Jung pour sa performance parfaite à la fois en chant, en performance et ses visuels.

HWANG WOO LIM est apparue dans l’épisode spécial de « RE:PLAY Jang Yoon Jung » de « Immortal Song » de KBS 2TV, diffusé le 21 janvier.

Jang Yoon Jung a prévu ce reportage spécial pour présenter ses chefs-d’œuvre cachés à ses juniors qui n’ont pas encore vu la lumière, et a fait des efforts extraordinaires en sélectionnant des chansons avec des chanteurs juniors pour participer au concours. Parmi eux, HWANG WOO LIM a fièrement reçu le choix de Jang Yoon Jung et a été honoré d’apparaître dans « Immortal Songs ».

Ce jour-là, HWANG WOO LIM est monté sur scène avec « 스타킹 » sorti par Jang Yoon Jung en 2010. HWANG WOO LIM a parfaitement reproduit le charme de la chanson originale en présentant une scène de style rétro, montrant notamment son corps naturel et même exhibant son jeu et son charme sexy.

De plus, HWANG WOO LIM a prouvé son apparence de « reine du trot de nouvelle génération » en exécutant parfaitement une chorégraphie colorée tout en réalisant une performance live inébranlable. Avec cette performance, HWANG WOO LIM a impressionné tous ceux qui ont aperçu que ses capacités en chant, ses performances, ses visuels et son look avaient tout d’une artiste parfaite. Jang Yoon Jung a également fait l’éloge de la scène de HWANG WOO LIM.

En réponse, HWANG WOO LIM a été choisi par les juges et a fièrement remporté la victoire, gagnant l’honneur de travailler en tant que chef-d’œuvre caché de Jang Yoon Jung avec « 스타킹 ».

HWANG WOO LIM est actuellement actif à bien des égards, notamment en apparaissant sur « 화요일은 밤이 좋아 » de TV Chosun et en tant que DJ de « 수호천사 황우림입니다 » de BTN Radio. De nombreuses activités sont à prévoir pour l’artiste en 2023.

Journaliste : Shawn
Source : Lean Branding

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :