ONEWE : Des vidéos au charme intense, avec KANGHYUN et CYA

Un rockeur de bassiste et guitariste sexy pour « Gravity« .

Dans les deux vidéos qui sont dévoilées aujourd’hui, les membres KANGHYUN et CYA expriment leur charme et leur talent. Qu’il soit guitariste ou bassiste et rappeur du groupe ONEWE, chacun peut en 30 secondes dévoiler son potentiel mais aussi le charme de la chanson titre « Gravity ».

Si KANGHYUN à un charme plus mure et sexy, tel un rockeur éphèbe, CYA est plus enfantin tout en ayant un aspect sexy. Les membres du groupe ONEWE grandissent avec leur public et peuvent ainsi exprimer plus de choses dans leurs visuels.

ONEWE sortira son premier album complet en anglais « GRAVITY » à 18h KST le 28 janvier. C’est un album complet que YONGHOON et KANGHYUN, qui servent dans l’armée, ont terminé à l’avance pour leurs fans avant de rejoindre celle-ci, et les fans répondent au travail acharné de ONEWE pour remplir leur devoir.

La chanson titre « Gravity » portant le même nom que l’album est la chanson auto-composée de YONGHOON. CYA et  KANGHYUN ont également participé à la chanson et ont apporté la propre couleur musicale de ONEWE. On s’attend à ce que le groupe offre un charme différent que ONEWE n’a jamais montré auparavant.

Journaliste : Shawn
Source : YouTube ONEWE

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :