JACKSON WANG : Nouvel ambassadeur de Louis Vuitton

JACKSON WANG devient le nouvel ambassadeur de la Maison Louis Vuitton.

Jackson Wang – Nouvel ambassadeur de Louis Vuitton

Vendredi, la Maison Louis Vuitton a révélé le nom de son nouvel ambassadeur : il s’agit du chanteur chinois JACKSON WANG.

À l’occasion de la Paris Fashion Week de prêt-à-porter masculin, Louis Vuitton a présenté sa collection Homme Automne-Hiver 2023 lors de son défilé le jeudi 19 janvier 2023. De nombreuses célébrités ont été invitées pour assister à cet événement : Lucien Laviscount (Emily in Paris), Kit Harington (Game of thrones), Hunter Doohan (Wednesday), J-Hope (BTS)… mais aussi le nouvel ambassadeur de la Maison, JACKSON WANG. Vêtu de noir, la star est apparue dans une veste noire, un pantalon ample, des sneakers trainers maxi oranges, avec ses lunettes et son faux piercing à la lèvre inférieure, créant un look mêlant simplicité, confort et futurisme.

JACKSON WANG est un chanteur chinois dont la carrière musicale a commencé en sein du groupe sud-coréen GOT7. Aujourd’hui, il est aussi connu comme soliste avec sa discographie diversifiée, entre les sons trap, hip-hop et rap de ses débuts comme « Papillon »  ou « Titanic » et son dernier album plus pop et rock « MAGIC MAN » . Dernièrement, le chanteur était d’ailleurs en concert en Europe, avec une date à Londres et deux dates à Paris dans le cadre de sa tournée mondiale qui se poursuivra en Amérique du Nord et en Asie.

Artiste aux multiples facettes, JACKSON a également une empreinte importante dans le monde de la mode : directeur artistique de sa propre marque TEAM WANG design, il a également eu dans son portefeuille de nombreuses collaborations : Cartier, L’Oréal, Braun, Ray-Ban, ou encore FENDI. Si sa collaboration avec une telle maison semble impressionnante, il n’est pas surprenant de voir la marque le choisir pour la représenter : avec ses 31 millions d’abonnés sur Instagram et ses 7 millions d’abonnés sur Twitter, l’artiste dispose d’une véritable influence, souvent source de frénésie sur les sites de ventes.

C’est ainsi que démarre une nouvelle ère pour JACKSON WANG avec la Maison Louis Vuitton !

Découvrez sa marque TEAM WANG design ici

Journaliste : Catherine
Sources : SNS Jackson Wang, Louis Vuitton

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :