100% PHYSICAL : La nouvelle série/jeu coréenne de Netflix

Une nouvelle série sur Netflix vient de publier ses deux premiers épisodes, en mettant en avant le physique et la force de chaque candidat.

Un nouveau jeu coréen, qui nous fait immédiatement penser au drama « Squid Game« , tant à son organisation « à la fin il n’en restera qu’un« , mais aussi aux tenues vertes des concurrents, les chiffres … D’ailleurs vous entendrez un des candidats citer le drama.

Le but du jeu être le « physique » parfait qui pourra ainsi remporter la somme de 300 000 000 Wons (environ 200 000 euros), faudra-t-il encore être présent sur l’ensemble des épreuves à affronter.

Celui-ci rassemble des hommes et des femmes venus de différents horizons sportifs et professionnels, ainsi nous retrouvons des médaillés olympique, des escrimeurs, des culturistes, des entraîneurs, des snipers, des forces spéciales, mais aussi des mannequins, des influenceurs, chanteurs de trot, une actrice, une pom pom girl et le plus jeune d’entre eux, tout juste âgé de 18 ans, un athlète de Taekwondo.

Rapidement le premier épisode commence, vous allez découvrir une grande salle rassemblant une centaine de bustes en plâtre blanc. Puis les candidats vont arriver un par un, se rencontrant les uns les autres, se scrutant afin de savoir qui sera le plus fort et qui est la personne à rapidement éliminer. Avec tous ces physiques plus athlétiques et plus forts les uns que les autres, un(e) candidat s’exclamera :

« Je ne devrais pas être là, ça craint » – Participant(e)

Quand tout à coup, les candidats découvre un nom qui ne leur est pas inconnu, et qui simplement leur font peur. Il s’agit d’un combattant de MMA.

Allez il est l’heure de se mettre en tenue et de découvrir le premier jeu. Seul 50 % des candidats pourra poursuivre, séparé en deux groupe, il va leur falloir avoir des bras en acier et ne pas être le premier à lâcher. Qui sera le vainqueur et remportera un avantage sur les autres ?

Le second épisode se nomme « Tu perds, t’es mort« , de quoi faire vite froid dans le dos.

Le second groupe devra passé la première étape avant de pouvoir commencer le réelle première quête.

Avant des combats dans deux arènes, les participants vont devoir choisir leur adversaire. Vaut-il mieux la jouer stratégique en prenant quelqu’un de moins fort que soit ? Les duels vous diront si cela était le bon choix.

Les prochains épisodes seront disponible à partir du 31 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : Netflix

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :