SEVENTEEN : SEUNGKWAN lancé à toute vitesse

SEUNGKWAN, membre de l’unité spéciale du groupe SEVENTEEN, a montré ses visuels forts à travers les photos officielles de la deuxième version des teasers de « SECOND WIND« .

SEVENTEEN – SEUNGKWAN

BOO SEOK SOON a posté la deuxième version des teasers de son premier single « SECOND WIND« , qui sortira à 18h KST le 6 du mois prochain, sur les SNS officiels de SEVENTEEN, à minuit KST le 26 janvier. SEUNGKWAN, qui court devant le « Dead Point« , fait une forte impression.

SEUNGKWAN sur les photos officielles dégage une aura inégalée avec ses « regards profonds qui tombent amoureux plus vous les voyez » sur la piste de course. Après DOKYEOM, SEUNGKWAN a également attiré l’attention en courant vigoureusement vers l’avant, suscitant des attentes pour le nouvel opus.

SEVENTEEN – SEUNGKWAN

« SECOND WIND » signifie « seconde respiration » ou « nouvelle vitalité » qui vous permet de continuer à faire des choses qui vous ont fatigué. Cela fait référence à un moment, ou à un changement, où vous vous sentez motivé pour continuer à faire plus d’exercice, ressentez le « moment le plus excitant » à mesure que la douleur diminue, en passant par la « distraction » de ressentir une douleur physique due à un exercice intense.

A l’instar de « SECOND WIND« , qui insuffle un nouveau souffle à un quotidien fatigant, BOO SEOK SOON va bientôt se transformer en « cheering squad for me » qui nous apporte toujours rires et vitalité à nos côtés et insuffle un vent nouveau dans l’industrie musicale à travers son deuxième album « SECOND WIND« .

BOO SEOK SOON publiera la deuxième version des photos officielles de son premier single album « SECOND WIND » les unes après les autres jusqu’au 28 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :