KIM DONG CHAN : Un premier album en solo pour l’acteur

Le chanteur et acteur KIM DONG CHAN sortira sa première chanson solo.

KIM DONG CHAN

La première chanson solo de KIM DONG CHAN, « 돈꽃 », qui sortira sur divers sites de musique en ligne à midi le 26 janvier, est une chanson de trot qui peut montrer la voix attrayante et la puissante capacité de chant de KIM DONG CHAN.

De plus, la chanson a été présentée pour KIM DONG CHAN par Shin Jae Dong, qui se sont cotoyés au Concours national de chant, où KIM DONG CHAN a généreusement montré son talent, et cela a dévoilé le charme brillant et agréable de l(artiste avec une mélodie addictive.

KIM DONG CHAN

En 2015, KIM DONG CHAN a travaillé avec le comédien Kim Kyung Jin en tant que duo de trot « Shinha » et a sorti des albums tels que « 운수대통« , « 너의 사랑 너의 사랑 » et « 사랑의 사기꾼« . Dans le passé, il est apparu sur « National Singing Contest » et a dansé sur « Woodman » de Park Gu Yoon et a gagné le surnom de « 빨간 지게꾼 » du public.

KIM DONG CHAN, qui a également montré son charme en tant qu’artiste polyvalent dans des dramas et des films, prévoit de rencontrer le public en tant que chanteur avec son travail principal pour promouvoir sa présence. Les attentes sont élevées quant à savoir si KIM DONG CHAN, qui a montré sa qualité de star en tant que « 빨간 지게꾼« , pourra recevoir une réponse du public à travers son album solo.

Journaliste : Shawn
Source : Totalset

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :