JACKSON WANG : 6 concerts complets en Amérique du Nord

JACKSON WANG affiche complet six dates de concert en Amérique du Nord !

Jackson Wang – MAGIC MAN North America tour, Source : SNS TEAM WANG

Dans le cadre de sa tournée mondiale, JACKSON WANG se rendra en Amérique du Nord à Los Angeles, San Francisco, Vancouver, Chicago, Toronto et New York à partir d’avril 2023. Cette partie de la tournée s’annonce d’ores-et-déjà pleine de succès : dès le premier jour de vente, le MAGIC MAN vend à guichet fermé ses six dates, dont le Barclays Center qui affiche une capacité maximale de 19 000 places.

La première partie de sa tournée a commencé en Asie avec plusieurs dates en Thaïlande, au Singapour et en Malaisie avant de se poursuivre en Europe avec une date à Londres et deux dates à Paris, toutes vendues à guichet fermé. Jusque-là, la tournée s’est avérée être un véritable succès, conquérant l’appréciation des fans, mais aussi celle des nombreuses personnes qui se sont rendues au concert par curiosité par un spectacle exceptionnel. Entre les chorégraphies, les musiques jouées par le live band thaïlandais Deflamingo et la mise en scène, JACKSON s’est préoccupé du moindre détail, jusqu’à faire monter les fans sur scène et à terminer son concert en le transformant en une véritable soirée avec une foule endiablée.

Les fans et amateurs de musique autour du globe pourront ainsi découvrir les musiques de JACKSON sous un nouveau jour, notamment « MAGIC MAN » , son dernier album, thème de sa tournée.

Journaliste : Catherine
Source : SNS TEAM WANG

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :