BTS : Toujours charmeur et charmant, JIMIN répond à quelques questions

JIMIN de BTS a montré son charme candide.

BTS – JIMIN

Sur « W KOREA » le 24 janvier, « J’ai posé des questions à BTS Jimin! » La séance photo de Jimin continue d’appuyer sur le bouton du rire. Une vidéo intitulée « MP4 by W Korea » a été publiée.

Dans la vidéo, JIMIN a eu le temps de répondre à diverses questions.

BTS – JIMIN

Tout d’abord, JIMIN, qui a dit « Comme alcool que j’aime le plus, c’est le soju« . Et pour accompagné celui-ci « L’anguille est bien, les ragoûts sont bons. Tout. La poitrine de porc« , a-t-il dit, de nombreux plats accompagnent parfaitement le soju.

« Récemment, comme film ou drama, j’ai regardé « Reborn rich« , impressionnant. Tout le monde regardait ça, alors je l’ai regardé aussi. J’ai regardé aussi « Big bet » et mon film préféré est « Notebook »« , a-t-il déclaré.

JIMIN, qui a récemment donné un concert en face à face dans sa ville natale de Busan, a déclaré : « C’était mon anniversaire quand je répétais. Il a également dit : « Je me souviens d’avoir mangé une délicieuse soupe aux algues que mon père a faite. »

BTS – JIMIN

Quant au « contenu YouTube personnel », « Je le ferai si j’en ai l’occasion, mais personnellement, je n’ai pas de plan car je ne suis pas un bon orateur. Il y a une émission que j’ai faite avec les fans. C’est la chose confortable pour moi, donc je pense qu’il vaut mieux vous rendre visite comme ça« , a-t-il ajouté.

Journaliste : Shawn
Source : YouTube W Korea

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :