ASTRO : Une sous unité fashion

L’unité du groupe ASTRO, MOON BIN & SANHA, a montré son apparence mature.

MOONBIN et SANHA

Le 25 janvier, Harper’s Bazaar, un magazine de mode, a publié une séance photo de l’unité MOON BIN & SANHA, qui est active avec son troisième mini-album « INCENSE ».

MOON BIN & SANHA, dans leur dernier MV, sont transformés en parfumeur au regard fatal. La rumeur veut que malgré leurs emplois du temps chargés la veille de la sortie de l’album, les deux membres étaient prévenants les uns envers les autres et menaient l’atmosphère de la rencontre avec des poses habiles.

SANHA

Dans une interview qui a suivi le shooting, MOON BIN a déclaré à propos de l’album : « Jusqu’à présent, l’album de la sous-unité signifiait que nous éliminerions les mauvais souvenirs de notre espace et ne laisserions que des souvenirs heureux. J’ai donc pensé le plus à la façon de définir la direction en tant qu’unité« . « Après avoir pensé à utiliser l’un des cinq sens, j’ai choisi l’odorat. Cela signifie également que le « parfum » crée de bons souvenirs, et il sert également de moyen pour que les gens se souviennent de certains moments, il exprime donc leur désir d’exprimé un souvenir chez les autres. », a poursuivi SANHA.

Interrogé sur le changement par rapport à avant lors de la sortie de ce troisième album en unité, MOON BIN a exprimé sa confiance en disant : « Cet album contient des chansons écrites et composées par chacun de nous, nous avons donc pu montrer plus de développement musical« , et SANHA a déclaré : « Il y a une différence d’énergie. Notre alchimie s’est améliorée au fur et à mesure que j’effectuais de nombreuses étapes avec MOON BIN. Je pense que la synergie s’est davantage développée sur et en dehors de la scène« .

MOONBIN

Enfin, lorsqu’on lui a demandé comment il souhaiterait que le public se souvienne de lui, SANHA a répondu : « Je veux devenir un artiste qui vient à l’esprit quand on voit et ressent quelque chose dans la vie quotidienne. Avec l’objectif de faire rêver, d’être un chanteur qui peut inspirer et réconforter beaucoup de gens« . MOON BIN, ajoutant : « Je veux qu’on se souvienne de moi uniquement pour la musique et la scène que nous pouvons faire. En disant il n’y a que MOON BIN & SANHA qui peuvent le faire !« , concluant l’interview.

Pendant ce temps, la sous unité de ASTRO,MOON BIN & SANHA est active avec la chanson titre « Madness ».

Journaliste : Shawn
Source : Harper’s Bazaar website

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :