B.I : Une tournée asiatique pour être au plus près des fans

B.I rendra visite aux fans asiatiques.

B.I organisera une tournée asiatique 2023 « L.O.L THE HIDDEN STAGE » dans quatre villes asiatiques, Bangkok, Manille, Jakarta et Singapour, en mars.

Avant cela, une affiche a été publiée, signalant le début d’un voyage à part entière. B.I, sur l’affiche, a suscité des attentes pour la représentation principale en affichant une ambiance libre et une atmosphère inégalée.

B.I, qui a annoncé sa deuxième performance, ainsi que des fans meeting et des concerts, avec le 2022 ALL DAY SHOW « L.O.L: THE HIDDEN STAGE » à Séoul en décembre dernier, rencontrera les fans asiatiques en personne cette année.

Pendant ce temps, B.I a lancé sérieusement son projet d’album international « LOVE OR LOVED » l’année dernière et a été adoré par les fans de musique du monde entier avec son single pré-sorti « BTBT » et la chanson titre de l’EP album « Keep me up« . Le projet « L.O.L » de B.I se poursuivra de différentes manières cette année.

Parallèlement au projet d’album, la nouvelle de la performance où l’on peut sentir l’énergie passionnée de B.I s’ajoute à l’attente des fans. L’influence mondiale de B.I devrait atteindre plus de personnes en 2023.

Journaliste : Shawn
Source : SNS B.I

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :