KANG DANIEL : Un projet en anglais avant la tournée

Le chanteur KANG DANIEL sortira un nouveau projet mondial avant sa tournée internationale.

Le 26 janvier, Sony Music a annoncé que sa nouvelle chanson « Look where we are » sortira le même jour, avec 500 millions de streaming cumulés, le producteur de classe mondiale 220 Kid, la star de la K-pop KANG DANIEL et le producteur chinois Willim.

« Look where we are » est un projet international qui a eu lieu avec trois artistes, KANG DANIEL, 220kid et Willim, qui sont actifs dans le monde entier, se réunissant. En particulier, cette nouvelle chanson est également la première chanson d’enregistrement en anglais présentée par KANG DANIEL.

220kid est un producteur britannique de musique de danse électronique qui a attiré l’attention du monde entier. Depuis ses débuts en 2018, il a placé un certain nombre de chansons dans les charts britanniques et a également dominé les charts avec un album de remix.

Willim est un producteur super débutant basé à Los Angeles, aux États-Unis, et est apprécié pour sa musique de base qui capture uniformément les charmes de l’Orient et de l’Occident. En 2019, il est devenu le premier producteur chinois à signer un certain nombre d’albums avec la chaîne musicale YouTube « Trap Nation ».

« Look where we are » est une chanson de genre futur house avec une mélodie romantique et la voix attrayante de KANG DANIEL. De plus, des paroles émotionnelles qui chantent l’amour ont été ajoutées. Cette nouvelle chanson suscite des attentes conformément au calendrier de la tournée internationale de KANG DANIEL, qui débutera le 28 janvier.

Le projet mondial « Look where we are« , rejoint par 220kid, KANG DANIEL et Willim, sera disponible sur tous les services de streaming musical à partir du 26 janvier, et divers contenus tels que des vidéos officielles seront diffusés par la suite.

Journaliste : Shawn
Source : SNS KANG DANIEL

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :