MONSTA X : Des séances d’enregistrement détendues mais professionnelles

MONSTA X a montré la détente et le professionnalisme d’artistes talentueux à travers les moments d’enregistrement de la chanson titre « Beautiful liar » de son 12e mini-album « REASON ».

Récemment, MONSTA X a publié une vidéo des coulisses de l’enregistrement de « Beautiful liar » sur sa chaîne YouTube officielle.

Dans la vidéo d’enregistrement publiée, MONSTA X a montré l’individualité des différentes voix et rap, tout en montrant sa passion pour la perfection. KIHYUN, qui est apparu en premier dans la vidéo, a montré sa capacité en chant explosive, croisant librement les notes hautes et basses, et a montré la méticulosité du chanteur principal en enregistrant avec soin ne serait-ce qu’un seul son de respiration.

MINHYUK, qui est apparu dans la vidéo avec un regard enjoué, s’est rapidement transformé avec un regard sérieux au début de l’enregistrement, prêtant attention aux détails de prononciation et faisant preuve de prudence lors de l’enregistrement à plusieurs reprises. Même après avoir quitté le studio d’enregistrement, lorsqu’il a vérifié sa partie, il a vérifié les résultats sans rire.

HYEONGWON a continué à enregistrer jusqu’à ce qu’il soit satisfait de lui-même. Son professionnalisme et son perfectionnisme, qui montrent de la frustration et aussi quand les résultats ne sont pas satisfaisants, sont devenus une raison de montrer pourquoi l’album de MONSTA X est très complet.

JOOHEON a d’abord enregistré la partie vocale et a montré une excellente capacité en chant ainsi qu’en rap. Tout en capturant bien les consignes du réalisateur pour faire revivre sa propre personnalité, il a montré son extraordinaire travail d’équipe en enregistrant la partie en chant avec le tête-à-tête avec MINHYUK.

Dans l’enregistrement de la deuxième partie de rap, JOOHEON et I.M, qui sont en charge du puissant rap de MONSTA X, étaient ensemble. JOOHEON a surveillé de près l’enregistrement d’I.M, et celui-ci a exprimé sa gratitude en disant : « Je tire de la force de mon frère« , attirant la sympathie. JOOHEON a rapidement terminé son travail avec un enregistrement unique et a même nettoyé le studio d’enregistrement.

Pendant ce temps, MONSTA X a atteint son propre sommet de carrière grâce à l’album « REASON » et a remporté la première place avec sa chanson titre « Beautiful liar » sur « Music Bank » de KBS 2TV, diffusée le 20 janvier. Il a également dominé les charts Hanteo (graphiques mondiaux hebdomadaires, graphiques d’albums hebdomadaires, graphiques d’albums hebdomadaires, du 8 au 14 janvier), ainsi que trois graphiques circulaires (graphiques d’albums au détail, graphiques d’albums, graphiques de téléchargement, du 9 au 15 janvier).

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :