vendredi, avril 19, 2024
Review

KANG DANIEL : Le chanteur enflamme la capitale française !

Hier soir, le 28 janvier, KANG DANIEL a enflammé la scène de l’Elysée Montmartre devant plus de 1000 personnes. 

KANG DANIEL

Pour sa première tournée mondiale « FIRST PARADE », KANG DANIEL s’est arrêté à Paris hier, le 28 janvier 2023, dans la sublime salle de l’Elysée Montmartre. Pour la première fois, les DANITYs (nom du fandom) français et KANG DANIEL ont pu se réunir dans un moment unique et inoubliable. 

Avant même l’arrivée de KANG DANIEL sur scène, les DANITYs ont réchauffé la salle. Digne de l’ambiance française reconnue à travers le monde, les fans tapaient des pieds et chantaient à pleine voix afin d’appeler le chanteur embrasant la salle par la même occasion.

Le concert s’ouvre alors sur un premier VCR magnifiquement produit où l’on voit KANG DANIEL écrire, composer où encore allumer une bougie signalant le début du concert. Une fois sur scène, le chanteur commence cette première partie avec des titres marquants comme « Who U are », « Don’t tell », « Parade », « Wave » ou encore « Touchin’ », sa première chanson en tant que chanteur solo. Avant d’enchaîner sur la deuxième partie, KANG DANIEL a remercié longuement ses fans et leur a promis un moment mémorable et à la hauteur de leurs attentes. Une promesse largement tenue !

La deuxième partie de ce sublime concert s’ouvre avec un nouveau VCR où l’on retrouve KANG DANIEL préparant une soirée romantique avant de revenir sur scène pour présenter de nombreux titres immanquables tels que « Antidote », « Nirvana » ou encore « Paranoia ». Des performances marquantes qui enflammeront la salle parisienne. On retiendra notamment « Nirvana » chanté en cœur par le public présent faisant monter la température de la salle une fois de plus. 

Pour la troisième partie de son concert, KANG DANIEL dévoile une ambiance plus calme avec un VCR très coloré et des titres inoubliables comme « Upside down », « 2U », « Selfish » ou encore « Save U » chanté exclusivement en France pour l’instant. Une atmosphère sublime non seulement pour sa scénographie, mais également par la forte présence sur scène de KANG DANIEL et de ses danseurs HOJUN, NOAN, DOOSAN et JIMMY issus de WE DEM BOYZ.

En plus d’une présence incroyable sur scène, KANG DANIEL a créé une ambiance décontractée et amicale avec les DANITYs français. Le chanteur s’est de nombreuses fois essayé au français avec l’aide de ses fans en prononçant quelques phrases comme « Merci beaucoup », « C’est beau Paris » et d’autres encore. KANG DANIEL a également parlé de sa joie de se produire sur la scène de l’Elysée Montmartre et dans la capitale française qu’il apprécie énormément. Il a notamment partagé à ses fans qu’il aimait beaucoup « Ratatouille », un film d’animation Pixar se déroulant à Paris et notamment dans les quartiers Haussmanniens très appréciés à travers le monde.

KANG DANIEL a terminé son concert sur « Jealous » , « Ghosts » et « 1000x » avant de revenir en rappel sur « I hope », une exclusivité française qui conclut parfaitement cette soirée enflammée. Le chanteur a profité de ce moment pour prendre les souvenirs préparés par ses fans et les remercier une nouvelle fois pour cette attention très touchante. Enfin, le concert se clôt sur un petit « teaser » pour une prochaine parade ne nous donnant qu’une seule envie : y retourner ! 

KANG DANIEL poursuivra sa tournée européenne à Cologne, en Allemagne, le 3 février au Carlswerk Victoria.

Journaliste : Laura
Source : KSTATION TV

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap