YANG YO SEOB : Sa voix apaise la tristesse
YANG YO SEOB du groupe d’idoles HIGHLIGHT utilise sa voix pour adoucir des sentiments difficiles.
Le 29 janvier, la première vidéo de teasing du clip de « YAOKI Project« , auquel YANG YO SEOB a participé, a été publiée sur la chaîne YouTube officielle de YAOKI.
Dès le début de la vidéo, une femme apparaît et, lentement, une larme apparaît glissant sur sa joue. Parallèlement à cela, la voix émotionnelle de YANG YO SEOB, qui semble apaiser la tristesse, se combine pour créer des sentiments plus forts. En particulier, juste une courte ligne des paroles « 덤덤하게 또, 안녕 (Calmly Again, Goodbye) » maximise la douleur de l’image et augmente les attentes pour la chanson complète.
Le « YAOKI PROJECT » est un nouveau concept de marque musicale mondiale qui raconte l’histoire de Yaoki, un chat venu de l’espace, apprenant à connaître les émotions humaines par le biais de la musique. Suite à Weeekly, qui a ouvert la porte du projet, YANG YO SEOB participera au chant de « 덤덤하게 또, 안녕 (Calmly Again, Goodbye) » pour continuer l’enthousiasme du projet.
« 덤덤하게 또, 안녕 (Calmly Again, Goodbye) » est une chanson qui contient les sentiments réalistes de séparation alors que les souvenirs d’amour s’estompent et s’habituent aux jours de séparation. À travers cette chanson, Yaoki communique des sentiments humains de séparation et de tristesse.
Alors que Weeekly offre des sentiments heureux en publiant la chanson de Noël « Happy Christmas« , les artistes K-POP et Yaoki continueront de se rencontrer pour sortir une chanson de collaboration contenant diverses joies et peines.
La deuxième chanson avec YANG YO SEOB, « 덤덤하게 또, 안녕 (Calmly Again, Goodbye)« , sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 heures KST le 5 février.
Journaliste : Shawn
Source : YouTube Yaoki_official