LE SSERAFIM : En tête des classements au Japon

Le premier single japonais du groupe LE SSERAFIM est en tête du palmarès Oricon.

LE SSERAFIM

Selon l’Oricon Chart du 3 février, le premier single local « FEARLESS » de LE SSERAFIM s’est vendu à 26 430 exemplaires, se classant premier dans le classement quotidien des singles.

LE SSERAFIM a dominé le classement à six reprises avec « FEARLESS ». Malgré la fin de la période de vente initiale (une semaine de ventes d’albums en fonction de la date de sortie), qui enregistre généralement le plus gros volume de ventes, il affiche une popularité écrasante.

Les ventes du premier single de LE SSERAFIM ont dépassé les 250 000 dès le 4 février. Seuls trois groupes de filles K-pop, dont LE SSERAFIM, ont vendu plus de 250 000 albums basés sur le palmarès Oricon.

Le single a été classé premier dans le classement combiné hebdomadaire des singles (6 février) et le classement hebdomadaire des singles (6 février) publié par Oricon, et a établi un nouveau record pour le premier album d’un groupe de filles K-pop au Japon.

LE SSERAFIM est entré dans le palmarès américain Billboard (4 février) et Spotify Global « Weekly Top Song » (période de comptage du 27 janvier au 2 février) pendant 15 semaines consécutives avec la chanson titre de son deuxième mini-album « ANTIFRAGILE« .

Journaliste : Shawn
Source : SNS LE SSERAFIM

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :