YUN BYUNG HO : La sentence est tombée

Le chanteur YUN BYUNG HO (23 ans, nom d’activité Bully Da Ba$tard), qui a été inculpé pour trafic de drogue, a été condamné à quatre ans de prison.

Selon le tribunal le 3 février, le département pénal de la branche de Yeoju du tribunal de district de Suwon (juge en chef Cho Jung Woong) a condamné YUN BYUNG HO à quatre ans de prison pour violation de la loi sur le contrôle des stupéfiants et blessures particulières.

Il a également ordonné l’achèvement d’un programme d’éducation à la prévention de la toxicomanie de 40 heures et une amende de 1 635 000 won (environ 1200 euros).

Le tribunal a déclaré : « Nous avons pris en compte le fait que l’accusé a admis la plupart des crimes et était d’accord avec les victimes dans le cas d’accusations de blessures spéciales. »

En juillet de l’année dernière, YUN BYUNG HO a été arrêté pour avoir consommé des drogues telles que du cannabis et de la méthamphétamine à son domicile de Gyeyang-gu, Incheon. Le même jour, la police a confisqué 1g de méthamphétamine et 4 seringues qu’il avait à son domicile.

Il aurait admis avoir acheté et administré de la drogue à un vendeur qu’il connaissait via ses SNS dans le cadre d’une enquête policière.

YUN BYUNG HO a déjà été puni pour avoir pris de la drogue dans le passé. Plus tôt en décembre de l’année dernière, YUN BYUNG HO est apparu sur la chaîne YouTube « 시사 직격 » de KBS et a directement mentionné les effets secondaires des médicaments.

YUN BYUNG HO s’est fait connaître en apparaissant sur « High School Rapper 2 » de Mnet.

Journaliste : Shawn
Source : Média coréen

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :