ATEEZ : Une nouvelle vidéo qui annonce un comeback ?
ATEEZ a publié une vidéo surprise à quelques jours seulement avant le début de sa tournée européenne.
Dans l’après-midi du dimanche 5 janvier, la vidéo d’épilogue du premier single d’ATEEZ « HALAZIA », issu de l’album « SPIN OFF : FROM THE WITNESS », a été publiée sur la chaîne YouTube officielle du groupe.
Cette vidéo apparaît comme un élément important dans la promotion du dernier album, attirant l’attention des fans sur l’histoire qui sera développée plus tard. Celle-ci commence avec l’apparition d’un oiseau bleu, que l’on retrouve dans les paroles de la chanson titre « HALAZIA ». Alors que SEONGHWA poursuivait cet oiseau, il remarque une fille l’observant, qui a été vu pour la première fois à la fin du clip de « HALAZIA ». Il se met alors à sa recherche dans l’obscurité muni d’une lampe de poche, et tombe sur quatre personnes dans une salle qui ne se sont révélées que sous forme de silhouettes. Après cela, celles-ci disparaissent suite à un tonnerre avec un éclair, laissant sur le sol un bracelet avec pour inscription « Be Free ».
Cet élément attire beaucoup l’attention des ATINYs (nom du fandom) puisque ce bracelet a été montré pour la première fois il y a deux ans, lors de la promotion de l’album « ZERO: FEVER PART.1 ».
Plus tôt, ATEEZ a sorti l’album « SPIN OFF : FROM THE WITNESS » et a établi son propre record de ventes le premier jour, puis est entré dans le classement « Billboard 200 » à la septième position et a maintenu une position dans ce classement pendant deux semaines consécutives, surprenant ainsi les fans de K-Pop encore une fois.
Pendant ce temps, ATEEZ commencera sa tournée européenne « THE FELLOWSHIP: BREAK THE WALL » à Amsterdam, aux Pays-Bas, ce vendredi.
Journaliste : Myriem
Source : KQ Entertainment, ATEEZ YouTube channel