P1HARMONY : Concert de New York avec une première partie
Le groupe « New Hope Club » est apparu dans la performance new-yorkaise du groupe « P1HARMONY« .

Selon l’agence FNC Entertainment, le 7, le concert new-yorkais de P1HARMONY a eu lieu le 5 février (heure locale).
Avant même le début, le public s’est enroulé autour de toute la salle de concert pour s’installer dans les airs, et tout en faisant la queue, ils ont chanté les chansons à l’unisson pour accueillir P1HARMONY , qui s’est rendu à New York pour la première fois en 11 mois.
Au début de la représentation, le groupe de trois membres « New Hope Club » de Manchester, en Angleterre, est apparu comme scène d’ouverture.
La relation entre le band New Hope Club et P1HARMONY a commencé lors du festival « House of Wonder » qui s’est tenu en Corée en août 2022.

Depuis lors, il a été en contact avec P1HARMONY, qui est en tournée aux États-Unis cette année, et s’est joyeusement tenu sur la scène d’ouverture de la tournée de New York, poursuivant ainsi sa relation extraordinaire.
Ils ont chanté un total de quatre chansons, dont « Call me a quitter » et « Don’t go wasting time« , et ont arrangé « Do it like this » de P1HARMONY dans une version band, ainsi que « Permission », qui a reçu une excellente réponse de l’auditoire.
À partir de Séoul en janvier, P1HARMONY organise le « P1Harmony Live Tour 2023 [P1ostage H: P1ONEER] » dans 12 villes des États-Unis.
Ils sont apparus dans l’émission matinale locale CBS Great Day Houston avant le concert de Houston le 26 janvier (heure locale) et ont été rapportés sur Pennsylvania News WFMZ-TV avant la représentation de Reading le 3 (heure locale), attirant l’attention des médias de chaque zone de visite.
P1HARMONY poursuivra la fièvre de sa tournée à Washington, D.C., Nashville, Austin et Dallas.
Journaliste : Shawn
Source : FNC Entertainment