ATEEZ : HONGJOONG et YUNHO attirent l’attention avec leurs talents de DJ
HONGJOONG et YUNHO marquent les esprits chaque semaine à « IDOL RADIO ».

En septembre 2022, HONGJOONG et YUNHO ont été choisis pour animer la saison 3 de l’émission radio de MBC, « IDOL RADIO ». Diffusée à l’origine tous les lundis et mercredis sur l’application UNIVERSE, les ATINYs (nom du fandom) pourrons retrouver HONGJOONG et YUNHO en direct sur la chaîne YouTube « MBCRADIO » à partir d’aujourd’hui, le 8 février.
Ainsi, depuis six mois, les deux membres d’ATEEZ dévoilent de nombreux talents à travers diverses activités au sein de la radio. HONGJOONG et YUNHO ont non seulement démontré leurs compétences en tant qu’animateurs et DJs sous les noms « Joongdi » pour HONGJOONG et « Daengdi » pour YUNHO, mais ils ont également démontré leurs talents à toujours communiquer avec les fans en temps réel grâce à leur forte alchimie et leurs conversations agréables.

De plus, HONGJOONG et YUNHO ajoutent de la vitalité à cette nouvelle saison d’« IDOL RADIO » en apprenant les points clés de la chorégraphie des chanteurs et groupes invités sur place, mettant en valeur, par la même occasion, leurs talents d’idole.
Des talents reconnus par leurs différents invités et notamment par les nombreux groupes juniors qui ont choisi ATEEZ comme modèle. En remerciement à cela, HONGJOONG et YUNHO ont montré leur considération pour leurs différents invités en les relaxant et en leur proposant une émission chaleureuse.

Ainsi, HONGJOONG et YUNHO, qui sont aussi très aimés en tant que DJs, feront une pause dans ce rôle pendant un certain temps afin de partir pour leur tournée européenne « THE FELLOWSHIP: BREAK THE WALL ».
En réponse à cela, les deux membres d’ATEEZ ont déclaré :
« J’étais très nerveux quand j’ai commencé à faire de la radio, mais les encouragements et le soutien constants des ATINYs m’ont apporté beaucoup de confiance. Je voudrais remercier les fans et les auditeurs qui nous aiment et nous écoutent toujours. « Joongdi » et « Daengdi » termineront bien leur tournée mondiale et reviendront bientôt, alors s’il vous plaît attendez un peu ».
Enfin, ATEEZ lancera sa tournée européenne « THE FELLOWSHIP: BREAK THE WALL » le 10 février prochain au Ziggo Dome d’Amsterdam, aux Pays-Bas.
Journaliste : Laura
Source : KQ Entertainment