HIMCHAN : Le jugement a été rendu
HIMCHAN (de son vrai nom Kim Himchan) du groupe B.A.P. a été jugé pour harcèlement sexuel. Lors de ce deuxième procès, il a été condamné à la prison et arrêté au tribunal.

Le 9 février, le tribunal du district central de Séoul a condamné HIMCHAN à 10 mois de prison et lui a ordonné de suivre un programme de traitement sur les violences sexuelles de 40 heures. Le tribunal a déclaré :
« Compte tenu de la douleur que la victime a dû ressentir dans cette affaire et de la requête de la victime pour une peine sévère, une peine de prison est inévitable. »
Cependant, contrairement au premier procès, le tribunal a retenu HIMCHAN devant celui-ci parce qu’il craignait qu’il fuit.

Plus tôt le 24 juillet 2018, HIMCHAN a été inculpé d’avoir agressé de force une femme dans la vingtaine dans une pension à Namyangju, dans la province de Gyeonggi. À ce moment-là, la police avait été dépêchée sur les lieux en raison du rapport de « A », et HIMCHAN, qui faisait l’objet d’une enquête policière, a été inculpé sans détention en avril 2019.
Au cours du procès, HIMCHAN a nié les accusations, déclarant : « Il était clair que les deux avaient de bons sentiments et un consentement implicite, et ce n’était pas du harcèlement forcé.«
HIMCHAN est également accusé d’avoir agressé de force deux femmes dans les escaliers devant un bar à Hannam-dong, Yongsan-gu, Séoul, le 17 avril de l’année dernière. HIMCHAN a expliqué les accusations en disant : « J’ai seulement touché le corps de cette personne en tant « qu’escorte » dans les escaliers extérieurs, mais il n’y avait aucune intention sexuelle.«
Journaliste : Shawn
Source : Média Coréen
Si cette femme avait pas menti et qu’on le croirait il en serait pas là… La justice es injuste parfois 😔