« I Can See Your Voice » de Mnet, une émission de mystère et de musique à grand rebondissement qui jouit d’une popularité mondiale, reviendra avec sa 10e saison.

« I Can See Your Voice » de Mnet est un programme musical mystérieux qui détermine si vous êtes talentueux ou « sourd » avec seulement quelques indices et visages dans un groupe de chanteurs mystérieux qui cache votre travail, votre âge et vos talents de chanteur.
« I Can See Your Voice« , qui a fait ses débuts en 2015, a non seulement découvert des stars talentueuses telles que Hwang Chi Yeol, Lee Sun Bin et Kim Min Kyu de Melomance, mais a également conquis le cœur des téléspectateurs du monde entier sous divers format et s’est imposé comme un représentant du « K-Entertainment« .
De retour pour une nouvelle saison, « I Can See Your Voice » est d’autant plus accrocheur qu’il s’agit de sa 10ème saison. Au fil des saisons, les capacités de raisonnement des premières stars et les compétences d’acteur des chanteurs mystères se sont également améliorées, attirant l’attention sur le retour du show pour la 10e saison.
En particulier, ce « I Can See Your Voice 10 » vise à trouver, pour les spectateurs, des scènes plus variées, une énergie dynamique et un potentiel infini avec des participants forts pour la 10e saison.
L’équipe de production de « I Can See Your Voice 10 » a déclaré :
« Grâce à l’amour et à l’intérêt constants, nous rendrons visite aux téléspectateurs avec un look plus amélioré »,
ajoutant : « Ce sera une saison où le potentiel des participants explosera plus que jamais.«
« I Can See Your Voice » est devenu un programme de longue durée apprécié des téléspectateurs pendant neuf saisons. Le format de « I Can See Your Voice« , qui a été chaleureusement accueilli à l’étranger au-delà de la Corée, est vendu dans trois pays supplémentaires, la Colombie, la Géorgie et Israël, étant exporté auparavant dans un total de 27 pays, prouvant sa popularité et son originalité.
« I Can See Your Voice 10 » sera diffusé sur Mnet en mars.
Journaliste : Shawn
Source : Mnet