BRAVE GIRLS
Le groupe BRAVE GIRLS a finalement décidé de se dissoudre. Cela fait deux ans depuis le syndrome de retour en arrière.

L’agence Brave Entertainment a annoncé la fin de son contrat d’exclusivité avec les membres de BRAVE GIRLS, MINYOUNG, YOO JUNG, EUNJI et YUNA sur son fan café officiel le 16 février. Après le dernier single numérique « GOODBYE » de la journée, il sera dissous.
« BRAVE GIRLS est rapidement devenu un groupe de filles avec une puissance musicale inégalée, en devenant les « Icon of Reverse Driving ». Nous savons bien que le parcours des BRAVE GIRLS n’était pas seulement un « miracle » mais aussi un « mythe » grâce aux membres et aux fans. Nous nous souviendrons à jamais des BRAVE GIRLS, les icônes de l’espoir« , a déclaré Brave Entertainment.
Comme l’a dit l’agence, BRAVE GIRLS a attiré l’attention des fans de musique en tant qu’icône de la conduite en marche arrière en 2021. La vidéo d’une prestation de « Rollin » sortie en mars 2017 a attiré l’attention sur le site YouTube pour la première fois en quatre ans, remontant dans les classements musicaux et en tête de ceux-ci.
Les BRAVE GIRLS, qui sont devenues de nouvelles icônes du miracle en raison de leur conduite en marche arrière, ont connu une grande popularité en étant rappelées à des émissions musicales et en apparaissant dans divers programmes de divertissement et sur des scènes musicales de fin d’année.
Malheureusement, les BRAVE GIRLS, qui avaient même pensé à se séparer, sortent un mini-album qui attire l’attention des fans grâce à leur ascension inversée. Grâce à l’attention sur les BRAVE GIRLS, « 치맛바람 » a eu de bonnes performances au début, mais il a été critiqué en termes de concept et de qualité, et les autres chansons n’ont pas suffi à surpasser « Rollin ».
L’année dernière, le groupe est apparu sur « Queendom 2 » de Mnet et a une fois de plus montré les capacités des membres, mais contrairement à d’autres groupes de filles qui sont apparus dans « Queendom 2 », il y a eu peu d’activité depuis, donc l’intérêt a disparu.
Le groupe n’a pas réussi à maintenir sa popularité parce que l’agence n’a pas correctement profité de l’occasion pour inverser la course qu’elle avait à peine rattrapée. C’est pourquoi les fans ont continué à se plaindre et à regretter d’avoir enduré des moments difficiles.
C’est donc une fin en beauté que le groupe BRAVE GIRLS aura offert à ses fans, nous souhaitons de la réussite à chacune des membres de leurs futurs projets.
Journaliste : Shawn
Source : Brave Entertainment