vendredi, avril 19, 2024
K-Pop

BABY MONSTER : Déjà le million d’atteint

Le nombre d’abonnés à la chaîne YouTube officielle du groupe de filles de nouvelle génération de YG Entertainment « BABY MONSTER » a dépassé le million avant même leurs débuts officiels.

BABY MONSTER

Selon YG Entertainment le 18 février, le nombre d’abonnés à la chaîne YouTube officielle de BABY MONSTER a atteint 1 million à 0h18 ce jour. Cela fait environ 52 jours depuis l’ouverture de la chaîne le 28 décembre de l’année dernière.

À partir du teaser de lancement de BABY MONSTER le 1er du mois dernier, YG Entertainment publie séquentiellement des vidéos en direct, des vidéos de performances de danse et des vidéos de présentation individuelles des sept membres potentiels. Le nombre cumulé de vues sur le contenu connexe publié sur la chaîne officielle de YG Entertainment et la chaîne BABY MONSTER a facilement dépassé 140 millions de fois.

YG Entertainment a déclaré : « Le nombre d’abonnés à YouTube est un indicateur objectif de la formation d’un fandom fidèle au-delà de la simple curiosité ou du visionnage ponctuel« , ajoutant: « Le nombre d’abonnés dépassant le million est différent car il s’agit d’un nouveau groupe de filles qui n’a pas encore fait ses débuts. » En particulier, a-t-il ajouté, « il ne s’agit pas d’un nouveau clip vidéo ou d’une promotion officielle d’album, mais d’un résultat obtenu uniquement en renseignant du contenu« .

BABY MONSTER est un nouveau groupe de filles dévoilé par YG Entertainment environ sept ans après « Blackpink », qui est devenu l’un des principaux groupes de filles K-pop, et est principalement composé d’adolescentes. Il vise à cibler le marché mondial avec une composition multinationale de trois Coréennes (Ahyun, Haram, Laura), deux Thaïlandaises (Parita, Chikita) et deux Japonaises (Luka, Asa).

La date des débuts sera bientôt révélée.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BABY MONSTER

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap