ZICO : Un ambassadeur de choix

Le chanteur ZICO a exprimé son affection pour la marque qui a été choisie comme ambassadrice.

Le 22 février, sur la chaîne YouTube d magazine Cosmopolitan Korea, une vidéo intitulée « ZICO’s SWAG-filled Sturview » a été téléchargée.

Ce jour-là, ZICO a réalisé une brève interview après la séance photo.

Interrogé sur son produit préféré pendant la séance photo, ZICO a déclaré : « C’est un article auquel je suis vraiment attaché, la pièce en forme de chaîne de la collection est à la mode. le Silver Grey’sC’est difficile à expliquer. Vous ne pouvez comprendre que quand vous le portez« , exprimant une impression d’ambassadeur.

Lorsqu’on lui a demandé comment il se sentait à l’idée de devenir ambassadeur de la marque, il a répondu : « Personnellement, j’aime les bijoux. Parmi eux, j’aime la société T depuis que je suis jeune« . Il a également déclaré : « Je suis ravi d’être devenu un ambassadeur de la marque que j’envie« , ajoutant : « Je continuerai à essayer de créer une synergie différente avec la société T à l’avenir. »

Pendant ce temps, ZICO a été choisi comme ambassadeur de la maison de bijoux de renommée mondiale T en novembre de l’année dernière. Rosé, membre de Blackpink, est également active en tant qu’ambassadrice mondial de la marque.

Journaliste : Shawn
Source : YouTube Cosmopolitan

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :