RAVI : Le rappeur admet les accusations

RAVI, rappeur du groupe VIXX, a admis les accusations d’évasion du service militaire. Bien qu’il ait évité d’être arrêté, l’attention se porte sur son intention de rejoindre l’armée.

RAVI

Selon la communauté juridique, le 7 mars, Kim Ji Sook, un juge principal chargé des mandats au tribunal du district sud de Séoul, a mené un interrogatoire avant l’arrestation de RAVI, qui était soupçonné d’avoir enfreint la loi sur le service militaire, la veille.

Kim Ji Sook a rejeté le mandat, déclarant : « Il est difficile de dire qu’il existe un risque d’évasion et de destruction de preuves pour les suspects qui admettent les accusations à la lumière des preuves objectives recueillies.« 

Plus tôt le 2 mars, l’équipe d’enquête spéciale du bureau du procureur du district sud de Séoul a demandé un mandat d’arrêt pour RAVI. Comme le mandat a été rejeté, l’enquête se poursuivra sans détention.

Récemment, des célébrités, des sportifs et d’autres personnes ont demandé un réexamen, invoquant un faux diagnostic d’épilepsie. En conséquence, la situation d’évitement du service militaire a été révélée, tel que l’abaissement de la note physique et le fait d’être jugé classe quatre, provoquant un émoi social.

Alors qu’un groupe de courtiers soupçonnés d’avoir échappé au service militaire a été arrêté, la situation d’évasion du service militaire de RAVI a également été révélée. RAVI a été accusé d’avoir enfreint la loi sur le service militaire, promettant d’enquêter sincèrement.

Comme RAVI a admis les accusations d’évasion du service militaire, la possibilité d’être condamné à la prison a également augmenté. Parallèlement, en vertu de l’article 136 de la loi sur le service militaire, si un acte d’évasion est révélé, il doit être réexaminé quelle que soit la période de service déjà réalisé, afin de le commencer de nouveau.

En octobre de l’année dernière, RAVI, qui a remplacé son service militaire actif par celui de travailleur social, a admis les accusations d’évasion du service militaire. L’attention se concentre sur la question de savoir si RAVI rejoindra l’armée.

Au milieu des enquêtes en cours sur les accusations d’évasion du service militaire, l’attention est portée sur les résultats de celle-ci qui seront annoncés plus tard ce mois-ci.

Journaliste : Shawn
Source : SNS GROOVL1N

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :