G-DRAGON : En couverture de « Harper’s Bazaar » en attendant le solo

G-DRAGON de BIGBANG (Kwon Ji Yong) a annoncé son retour en solo.

Le 16 mars, le magazine de mode « Harper’s Bazaar » a dévoilé trois couvertures qui soulignent l’atmosphère unique de G-DRAGON.

G-DRAGON sur la couverture du numéro d’avril, qui a été publié avec le « Chanel Global Ambassador », a montré une variété de charmes avec son apparence décontractée unique.

Il se murmure que lui, qui a parfaitement mise en avant la collection Prêt-à-porter printemps-été 2023 de Chanel, a suscité l’admiration du personnel de terrain avec une ambiance sans pareille.

Dans une interview avant le shooting, G-DRAGON a déclaré à propos du nouvel album :

« Je veux vous dire que je prépare un projet passionnant à bien des égards. Je ne peux pas vous dire exactement ce qui se passe… Il y a plusieurs tâches en préparation. Je travaille dessus étape par étape »,

suscitant des attentes pour un retour.

Alors que les membres de BIGBANG, Taeyang et Daesung ont quitté YG Entertainment plus tôt cette année, seul G-DRAGON restera dans son agence actuelle. En particulier, G-DRAGON a annoncé son retour en solo cette année, attirant les attentes des fans. Avec sa nouvelle chanson « Still life » sortie en avril de l’année dernière pour la première fois en quatre ans, le groupe a dominé les palmarès musicaux majeurs en Corée et a prouvé son influence mondiale avec ses activités solo dans le passé, attirant l’attention sur la question de savoir si le solo de G-DRAGON connaitra à nouveau son apogée.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Harper Bazaar

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :