vendredi, avril 19, 2024
K-HipHop

HIPHOPPLAYA : Le festival de KHIPHOP à ne pas rater

La première programmation du plus grand concert hiphop du pays « Hiphopplaya Festival 2023 » a été dévoilée. De nombreux artistes de niveau tête d’affiche tels que PARK JAE BEOM, CRUSH, DPR LIVE, AP ALCHEMY et C-JAM rejoindront la programmation, attirant une attention particulière.

Hiphopplaya, le principal média hiphop coréen et marque historique de concerts hiphop, organisera le Hiphopplaya Festival 2023 au Nanji Hangang Park les 29 et 30 avril. La première programmation, qui a été dévoilée après un retour réussi l’année dernière, suscite des attentes pour le « Hiphopplaya Festival 2023« .

Le 29 avril, le premier jour, il y a une programmation qui ravira les oreilles des passionnés de hiphop tels que PARK JAE BEOM, MVP, Holy Bang, AP Alchemy, C-Jam, Justhis et Blase. Tout d’abord, PARK JAE BEOM dirigera MVP et Holy Bang de son agence More VISION, qui a été créée l’année dernière, sur la scène de « Hiphopplaya Festival 2023« . Il préparera une étape spéciale de collaboration avec MVP et Holy Bang. PARK JAE BEOM a également été sélectionné comme artiste de l’année aux Korea Hip-Hop Awards 2023, montrant son aspect de tête d’affiche.

« AP Alchemy« , une société holding récemment créée par Swings en fusionnant Just Music, Indigo Music, We the Fluxcoz et Minefield en une seule grande entreprise, a également été répertoriée dans la programmation de « Hiphopplaya Festival 2023 » samedi. AP Alchemy a produit un album de compilation officiel avec plus de 50 personnes sous la direction de Swings et a annoncé la sortie d’ASIDE le 22 mars. Ils créeront également une scène de performance conjointe spéciale au « Hiphopplaya Festival 2023« . Avec eux, C-Jam, Justhis, Coogie, Lee Young Ji et Blase, qui étaient sur la dernière scène de « Show Me the Money 11 », monteront également sur scène samedi.

Le 30 avril, le deuxième jour, CRUSH sera la tête d’affiche, réunissant un large éventail d’artistes populaires tels que DPR LIVE, pH-1 et SIK-K. CRUSH, qui a remporté le « Piste R&B de l’année » à « KHA 2023 » avec le grand succès « Rush hour » l’année dernière, préparera une performance de 60 minutes. Fin avril, vous pourrez profiter du coucher de soleil avec CRUSH au parc Nanji Hangang. DPR LIVE, qui est ensuite parti pour « THE REGIME TOUR« , reviendra magnifiquement au « Hiphopplaya Festival 2023 » pour son premier festival en Corée après la tournée mondiale.

VMC, qui a laissé sa dernière empreinte en tant que « Label de l’année » et a récemment sorti son EP album « HOPELESS ROMANTIC » et a été acclamé par la critique, ainsi que pH-1, qui a sorti « BUT FOR NOW LEAVE ME ALONE » l’année dernière, et SIK-K et ASH ISLAND seront sur scène le dimanche.

HiphopPlaya Festival 2023 ouvrira les ventes de billets générales via Melon Ticket, Interpark, Yes24 et WeMakePrice à partir de 19h KST le mercredi 22 mars, et un certain nombre de files d’attente supplémentaires continueront d’être dévoilées.

Journaliste : Shawn
Source : Hiphopplaya

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap