DREAMCATCHER : Fin de tournée américaine
Le groupe DREAMCATCHER a terminé sa tournée en embrasant neuf villes américaines.

DREAMCATCHER a marqué la finale de « REASON: MAKES DREAMCATCHER 2023 » à Los Angeles le 20 mars (heure locale).
À partir d’Atlanta, aux États-Unis, la tournée s’est déroulée dans neuf villes au total, dont Washington, New York, Reading, Chicago, Denver, Irving, Oakland et Los Angeles.

Lors de cette tournée, DREAMCATCHER a rempli de chansons à succès telles que « Chase me« , « Scream » et « Boca », ainsi que « Emotion », « Some love« , « Fairytale », « Sahara », « Silent night », et « May day » avec environ 120 minutes de temps de fonctionnement.

Les INSOMNIAs locaux (nom officiel du fan club) ont récompensé les membres avec un grand soutien et des acclamations en regardant les prestations, y compris les scènes préparées par les membres. Dans le public, des réponses enthousiastes ainsi que des chants de groupe ont réchauffé la chaleur de la salle de concert, et celle-ci magnifiquement colorée a créé une vue spectaculaire, donnant des souvenirs chaleureux aux artistes et aux fans.

Lors de la tournée américaine, DREAMCATCHER a montré la vraie valeur du groupe. DREAMCATCHER a non seulement réalisé une performance live inébranlable malgré l’intense chorégraphie de chaque performance, mais a également prouvé son statut mondial en réalisant un concert de « performance finale » avec une prestation magnifique et des manières de scène indispensables.
DREAMCATCHER, qui a terminé avec succès la tournée américaine, a déclaré par l’intermédiaire de son agence :
« Nous nous sentons bien, du fait que cette tournée américaine se soit terminée en toute sécurité et avec bonheur. Nous sommes tellement reconnaissantes envers les Insomnias d’avoir laissé les souvenirs les plus heureux. DREAMCATCHER n’a que les Insomnias. Nous avons hâte de rencontrer les meilleurs fans qui soit et qui ont bien apprécié« .

Journaliste : Shawn
Source : SNS DREAMCATCHER