ATEEZ : Les membres partagent leurs souvenirs de tournée avant le « Anchor »

ATEEZ répond à quelques questions sur sa tournée internationale « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL ».

ATEEZ

Avant de commencer le « Anchor » de la tournée « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL », les membres d’ATEEZ ont mené une interview aujourd’hui, le 23 mars, à Séoul afin de partager leurs sentiments sur leurs précédentes dates. 

Après avoir rencontré plus de 100 000 fans seulement en Europe, ATEEZ a montré une fois de plus sa popularité à l’international. JONGHO, le plus jeune membre, a déclaré : « C’était un honneur de pouvoir se produire devant autant de fans. Je pense que j’ai bien terminé la tournée. Je veux être un chanteur qui transmet des sentiments profonds partout à travers le monde. » Tandis que YEOSANG a déclaré : « J’ai ressenti l’amour des fans dans chaque pays où nous avons performés. C’est un sentiment très motivant. » 

Avec deux tournées à guichets fermés en l’espace d’un an, ATEEZ a réussi à s’imposer sur la scène internationale. Lors de l’interview, HONGJOONG, le leader d’ATEEZ a déclaré : « J’ai terminé deux tournées mondiales en l’espace d’un an. J’ai pu aller dans de nombreuses villes en Europe, aux États-Unis et au Japon dès la fin de la pandémie. Nous avions préparé tellement de chansons pour montrer diverses facettes de notre musique à nos fans. C’était amusant et significatif ». Tandis que pour WOOYOUNG : « c’est un grand honneur de se produire sur la scène emblématique de divers pays. » Il a également ajouté : « J’ai vu Harry Styles en concert il y a quelque temps. Et je me suis dit : nous nous sommes produits au même endroit ! J’ai été ému de jouer sur la même scène qu’un grand artiste. »

ATEEZ

Une tournée marquante pour les membres qui ont gardé de précieux souvenirs de cette dernière. Pour SAN et HONGJOONG, la date de Paris est la plus mémorable. Selon SAN, « Il y a des moments où les fans criaient et tapaient des pieds. J’ai senti le tremblement du public sur la scène. » HONGJOONG a rajouté à ce sujet : « Nous avions connu ça durant notre première tournée « EXPEDITION TOUR » mais cette année, il y avait encore plus de monde et le public était vraiment chaud. » Pour WOOYOUNG ce sont les dates en Belgique et au Danemark, car elles étaient une première pour lui : « Elles étaient spéciales pour moi. Cela m’a encouragé à me donner encore plus. »

Cette dernière tournée a également été l’occasion pour les membres d’améliorer leurs compétences. À ce sujet, SEONGHWA a déclaré : « Durant la tournée, j’ai développé mes talents notamment dans la performance, j’ai reçu beaucoup de conseils que je pourrais utiliser dans des activités ultérieures. Je serai de retour avec une meilleure performance pour le prochain album ». Tandis que pour MINGI : « Je n’ai pas pu me produire pendant la pandémie, mais je pense que j’ai gagné beaucoup de force grâce à cette tournée. Nous avons beaucoup appris pendant la tournée et nous sommes motivés pour faire mieux à l’avenir. » Enfin, YUNHO a déclaré : « Je pense que mon énergie sur scène n’a fait que s’améliorer au fil de la tournée ». 

ATEEZ

Enfin, pour finir cette interview, HONGJOONG a déclaré revenir avec un nouveau look digne du « Anchor » tandis que WOOYOUNG a déclaré : « Je veux vous montrer que j’ai grandi après de nombreuses performances dans de nombreux pays. L’objectif est de montrer l’identité d’ATEEZ sur scène. Cette année est la sixième année depuis mes débuts, et mon plus grand rêve est de vivre une longue vie comme les seniors de SHINHWA donc mon but est de vous prouver que nous en sommes capables. »

ATEEZ performera pour le « Anchor » de sa tournée internationale, « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL », les 28 et 29 avril prochains au stade intérieur Jamsil à Séoul, en Corée du Sud. 

Journaliste : Laura
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :