EXO : SM prêt à protéger SEHUN contre les rumeurs
SM Entertainment a sorti les armes en réponse à des rumeurs de grossesse prénuptiale liées au membre du groupe EXO, SEHUN.

SM Entertainment a déclaré le 27 mars :
« Les rumeurs liées à SEHUN qui circulent en ligne sont des faits faux, totalement infondés, et ce sont des actes criminels clairs qui diffusent un contenu malveillant qui est différent des faits. »
« Nous surveillons la situation actuelle où le message a été supprimé, mais les premiers éditeurs et diffuseurs de rumeurs sont surveillés, et nous répondrons légalement fermement« , a-t-elle souligné.
Récemment, un article intitulé « Photo publiée par la petite amie, non célèbre, de SEHUN » s’est répandu dans la communauté en ligne. Une personne a affirmé qu’une photo qui semblait montrer une grossesse avait été publiée sur le profil de messagerie de la femme, et le 20 mars, un message sur un café de discussion pour mamans disant qu’elle avait vu un célèbre membre d’un groupe d’idole dans une clinique d’obstétrique et de gynécologie a déclenché des rumeurs.
Depuis lors, certains internautes ont affirmé que l’homme était SEHUN en raison de sa morphologie, mais le message a été supprimé.
SEHUN a fait ses débuts en tant que membre d’EXO en 2012 et a été aimé par beaucoup avec des tubes tels que « Mama », « Growl », « Cocopop« , « Tempo » et « Love shot« .
EXO organisera une réunion des fans EXO 2023 « EXO CLOCK » au KSPO DOME dans le parc olympique de Séoul le 9 avril et rencontrera ses fans.
De plus, SEHUN apparaîtra dans le drama télévisé original « Everything we loved« , dont la sortie est prévue cette année.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SM Entertainment