KARD : La Thaïlande a été spoilé pour le comeback

KARD, le « groupe mixte représentatif de la K-pop« , a enflammé la Thaïlande.

KARD

KARD (BM, J.Seph, Jeon Somin et Jeon Jiwoo) est apparu au « Sound Check Festival 2023 » qui s’est tenu au Thunder Dome Stadium de Bangkok, en Thaïlande, le 25 mars et a rencontré les fans . « Sound Check Festival 2023 » est un festival de musique mettant en vedette un grand nombre de groupes représentant la Corée et la Thaïlande, et KARD a également prouvé sa popularité dans la région en se faisant un nom dans la programmation.

Ce jour-là, KARD a remonté l’ambiance en présentant en direct des chansons à succès majeures telles que « Oh Nana » et « Dumb litty« . Le groupe a attiré les fans avec sa capacité en chant inébranlable et ses performances puissantes au milieu de l’énergie libre d’esprit de KARD. En particulier, KARD a reçu une excellente réponse en donnant un spoiler surprise d’une nouvelle chanson avant sa sortie.

KARD, F.HERO

Avant la représentation, KARD a également rencontré F.HERO, un célèbre rappeur et producteur thaïlandais. F.HERO est bien connu en Corée en collaborant activement avec de célèbres artistes K-pop tels que Minnie de (G)I-dle et Changbin de Stray Kids. Alors que KARD et F.HERO communiquaient librement sur la musique, F.HERO a posté une photo le groupe sur ses SNS après la rencontre, créant un peu plus de chaleur.

KARD se prépare à faire un retour en avril. Ils ont récemment joué de manière impressionnante au DJ survival ‘WET!’ (WORLD EDM TREND!) et a assisté au grand festival K-pop « MIK FESTIVAL PARIS 2023 » qui s’est tenu à Paris, en France, le mois dernier. En plus de leurs principales activités commerciales, BM poursuit ses activités en participant à la Fashion Week de Paris, l’un des quatre plus grands défilés de mode au monde, et JEON SOMIN et JEON JIWOO à la Fashion Week de Séoul.

Journaliste : Shawn
Source : SNS KARD

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :