TRENDZ : Une popularité qui grandit, une ambition pour le monde

Le groupe TRENDZ acquiert une forte influence dans le monde entier avec une croissance illimitée.

TRENDZ

TRENDZ (Havit, Leon, Yoonwoo, Hankook, Ra.l, Eunil et Yechan) a fait un retour avec son deuxième single « BLUE SET CHAPITRE. NEW DAYZ » le 15 mars, et a émergé comme un group de « super rookies mondiaux émergents » avec des réactions explosives de partout dans le monde.

En particulier, les ventes initiales de « BLUE SET CHAPITRE. NEW DAYZ » de TRENDZ ont été multipliées par plus de six par rapport à son premier album, tout en battant son propre record d’affilé après son précédent album « BLUE SET CHAPITRE. UNKNOWN CODE« .

La croissance de TRENDZ a également brillé dans les charts. Peu de temps après sa sortie, « BLUE SET CHAPITRE. NEW DAYZ » s’est classé deuxième sur le chart des records quotidiens du graphique Hanteo, suivi de la première place sur le graphique des records en temps réel. En plus de cela, l’abum s’est classé 12e sur le graphique « M Countdown » de Mnet, le graphique Melon (en une semaine).

Avec le clip vidéo « New dayz » de TRENDZ dépassant les 10 millions de vues dès le début, les fans du monde entier ont loué ce comeback « tout simplement incroyables« , « Je ne peux pas m’arrêter« , « Ce retour est vraiment génial« , « Je suis fier et c’est magnifique« .

De plus, selon l’agence Global H Media, les appels d’amour pour TRENDZ affluent d’outre-mer, notamment d’Amérique du Nord et d’Europe, au-delà de l’Asie. Cela ajoute du sens au fait que l’influence mondiale de TRENDZ a déjà été prouvée dans le monde entier.

Maintenant qu’il s’agit d’un groupe actif en tant qu’acteur majeur de la K-POP, l’attention du monde entier se concentre sur le nouveau paradigme qu’il présentera à l’industrie musicale à travers des possibilités infinies et une croissance incessante.

TRENDZ rencontre les fans du monde entier avec son propre contenu de réalité « Trendy Trendz 2« , qui est publié tous les mercredis à 15 heures KST sur Génie TV.

Journaliste : Shawn
Source : Global H Media

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :