Survival

BOY FANTASY : 3e vidéo pré-publiée qui va marquer les juges

« Boy Fantasy » de MBC sortira sa troisième vidéo pré-publiée.



« Boy Fantasy » diffusera sa troisième vidéo en avant-première sur la chaîne de télévision Naver « Boy Fantasy » à 16h KST aujourd’hui, juste un jour avant l’émission principale.

La vidéo à paraître dévoilera une partie de la scène du participant KANG DAE HYUN. Sur la photo, il a attiré l’attention avec une chemise blanche sans manches, des abdominaux solides et un corps musclé construit par l’exercice. En particulier, après la sortie de la scène de KANG DAE HYUN, la rumeur dit que non seulement les quatre MC et producteurs, mais aussi les autres participants qui regardent la scène dans la salle d’attente ont été impressionnés, applaudis et acclamés. Les attentes sont élevées quant à la scène que KANG DAE HYUN aurait jouée lors de sa première évaluation.

« Boy Fantasy » accélère ses derniers préparatifs en dévoilant séquentiellement des vidéos pré-publiées avant sa première diffusion à 22 heures KST le 30.

Contrairement à d’autres auditions, « Boy Fantasy« , la deuxième saison de « My teenage girl », produite par le producteur de « Audition Hit Maker » Han Dong Chul, est un programme d’audition mondial et a signé une alliance stratégique avec la plus grande plateforme OTT du Japon, ABEMA. Le 28 mars, une vidéo pré-publiée a été diffusée en exclusivité via OTT Abema au Japon, et elle a été régulièrement appréciée par les locaux.

De plus, vous pouvez rencontrer « Boy Fantasy » via la plateforme mondiale de streaming vidéo iQiyi dans des pays du monde entier tels que la Malaisie, le Vietnam, le Cambodge, les Philippines et l’Indonésie.

Pendant ce temps, la troisième vidéo pré-publiée de « Boy Fantasy » est à retrouver sur la chaîne de télévision Naver « Boy Fantasy » à 16 heures KST aujourd’hui. La première émission sera disponible sur MBC à 22h KST le 30 mars.

Journaliste : Shawn
Source : Funky Studio

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :