KIM WOO SEOK
Un peu plus d’un an après son dernier album, KIM WOO SEOK est de retour.

Aujourd’hui, au Ilchi Art Hall à Séoul, le chanteur KIM WOO SEOK se présente devant la presse afin e présenter son nouvel album « BLANK PAGE« .
C’est dans une salle remplie de journaliste que notre reporter Anne est en place pour vous transmettre les détails de ce comeback.
Tout d’abord KIM WOO SEOK se présente sur scène habillé avec un pantalon noir ample se finissant avec de jolies chaussures vernies, et une chemise grise au motif en zigzag et les manches relevées sur ses avant-bras. Un style sobre et élégant mettant l’accent sur le style et la beauté personnelle du chanteur.
« J’ai voulu montré un autre côté de moi, ce que les fans avaient envie de voir » – KIM WOO SEOK
KIM WOO SEOK est donc de retour après sa série d’album « Desire ». L’artiste revient avec « BLANK PAGE« , cette nouvelle page blanche sur laquelle il va pouvoir écrire ce qu’il souhaite, avec ses propres mots, ses propres envies. L’artiste aux multi talents, KIM WOOSEOK est chanteur, acteur et mannequin et a démontré ses qualités artistiques en participant à l’écriture de chansons et de paroles, portant ses précédents albums au sommet de divers shows musicaux.
Le nouvel album de KIM WOO SEOK, « BLANK PAGE » se propose en deux version « Dice » et « Dive » qui dépeint la beauté et le charme fatal de KIM WOO SEOK alors qu’il traverse la vaste gamme de temps. La version « Dice » le montre comme un voyageur temporel captivant tandis que la version « Dive » le montre comme quelqu’un coincé dans une faille temporelle qui l’enchante.

L’album se compose des titres « L’intro : Blank Page« , la chanson titre « Dawn », « Love and hate« , « Heaven, are you there« , « Slip » et « Missing you« . La chanson principale « Dawn » est une chanson alt-R&B trippante et sombre avec un synthé agressifs. Les paroles ressemblent à une histoire racontée par le protagoniste d’un roman alors qu’il se fraye un chemin à travers l’immensité du temps et de l’espace. La piste suscite l’anticipation des changements mystérieux que KIM WOO SEOK a en réserve tout au long de « BLANK PAGE« .
Pour ce qui est du MV, que vous pouvez visionner ci-dessous, il suit le « voyageur du temps » KIM WOO SEOK alors qu’il rencontre la « sirène ». KIM WOO SEOK qui est piégée dans la faille temporelle, aboutissant à un face-à-face entre les deux personnages. Différentes versions de KIM WOO SEOK sont représentées dans la vidéo errant dans la faille temporelle : le voyageur qui contrôle le temps à l’aide d’un yo-yo, la sirène splendide mais élégante, ainsi que son jeune moi. En particulier, le yo-yo met les deux KIM WOO SEOK en contact l’un avec l’autre, révélant le «moi intérieur» de KIM WOO SEOK dans le cadre d’une histoire qui remplit la «page vierge».
Avant de passer aux questions des journalistes, KIM WOO SEOK a dévoilé qu’il était nerveux car cela faisait longtemps qu’il n’avait pas sorti d’album. Il se demande donc comment celui-ci va être accueilli par le public.
L’artiste a parlé de la série « Desire » qui a pris du temps à sortir, puis il s’est concetré sur ses talents d’acteurs en apparaissant dans différents dramas avant de pouvoir se concentrer sur ce nouvel opus.
« Cette fois, j’ai essayé d’adapter la composition de la chanson au concept de l’album. Le plus important était ce que les fans aimeraient. Si j’ai montré un côté positif dans les deuxième et troisième albums, je me suis concentré à travailler sur cet autre aspect que je voulais vous montrer, une nouvelle facette de moi. » – KIM WOO SEOK
L’artiste révèle aussi tenter de faire du sport pour développer ses muscles et son corps, mais avec un petit sourire, il dit que cela n’a pas l’aire de fonctionner alors il doit essayer plus d’après lui.

L’artiste finira son showcase de présentation de « BLANK PAGE » avec des remerciements pour les journalistes présents ce jour, il espèrent qu’ils ont apprécié et que les fans aimeront cette nouvelle facette de lui.
Le mot de notre reporter : « Ce retour était attendu, l’artiste nous amène de son nouveau voyage, une phase plus mature et intéressante. Avec une préférence pour les pistes « Slip » et « Missing you. » »
Journaliste : Shawn/Anne C
Photos : KSTATION TV, TOP MEDIA
Source : KSTATION TV