Le chanteur BAEKHO tiendra un mini concert au YES24 Live Hall à Gwangjin-gu, Séoul, sur un total de trois jours du 12 au 14 mai.

L’agence Pledis Entertainment a publié une affiche pour « 2023 BAEKHO MINI CONCERT ‘BAEKHoney Day’ À SÉOUL (ci-après dénommé ‘BAEKHoney Day’) le 6 avril. BAEKHO sur l’affiche a souri tranquillement dans un pull rose qui sentait la luminosité du printemps.
« BAEKHoney Day » signifie « une douce journée avec Baekho« . BAEKHO montrera son charme particulier en préparant une scène colorée et riche pour les fans nationaux qui ne l’ont pas vu depuis longtemps.
C’est la première fois en 10 mois environ que BAEKHO rencontre des fans nationaux depuis son fan meeting solo « BAEKATION » en juillet de l’année dernière. Les fans ont de grandes attentes car BAEKHO est actif dans divers domaines tels que les activités d’album solo et les spectacles de divertissement.
Avant le concert de Séoul, BAEKHO a organisé des mini-concerts « BAEKHoney Day » à Taipei et Bangkok en janvier et février, respectivement, et a interagi avec « dOnO » (nom officiel du fan club) dans le monde entier.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment