GIUK, membre de ONEWE, un « boy band talentueux« , fera ses débuts en tant que soliste le 20 avril.

À minuit aujourd’hui, GIUK a annoncé ses débuts en solo en publiant le logo animé de son premier mini-album « Psycho Xybernetics : TURN OVER » sur ses SNS officiels. Dans la vidéo, une machine à remonter le temps apparaît dans le contexte d’un bâtiment abandonné, attirant l’attention. La chronologie change momentanément alors que GIUK est équipé de lunettes, dans une atmosphère vide et solitaire. Les visuels et les polices rappelant le cyberpunk stimulent la curiosité.
GIUK a changé son nom d’activité de CyA à son vrai nom GIUK en mars, signalant un large éventail d’activités. Avec ses débuts en solo confirmés comme premier départ, GIUK tiendra une performance solo « Prologue: TURN OVER » au Rolling Hall de Séoul du 8 au 9 avant la sortie de l’album. Il montrera un spectre musical élargi en tant que musicien en pré-publiant des chansons de son premier album.
GIUK, qui a fait ses débuts en mai 2019, a participé à l’écriture et à la composition de nombreuses chansons de ONEWE, notamment « 모르겠다고 (Q) » et « Regulus », et les attentes sont également élevées pour la musique et le concept à introduire à travers ses débuts en solo.
Journaliste : Shawn
Source : SNS ONEWE