APINK
APINK a établi son propre record de ventes d’albums avec son nouvel album « SELF« .

Selon Hanteo Chart, avec son 10e mini-album « SELF » sorti le 5 avril, le groupe APINK a battu son propre record de vente (ventes record sur une semaine en fonction de la date de sortie).
Les records de vente de l’album « SELF » ont montré que APINK, qui est dans sa douzième année depuis ses débuts, a toujours une forte popularité. L’album sorti avant « SELF« , « HORN« , s’est vendu à plus de 53 000 exemplaires, alors que « SELF » a dépassé les 56 000 la première semaine.
Le clip de la chanson titre « DND » a également atteint 10 millions de vues le 7 avril, deux jours après sa sortie et a facilement dépassé les 16 millions de vues le 12, attirant l’attention des fans de kpop.
La chanson titre du 10e mini-album d’APINK « SELF » est une chanson de genre pop dance qui montre l’énergie lumineuse unique d’APINK. Les paroles transmettent du courage à ceux qui ont diverses préoccupations dans la vie. La chanson a pour but de nous donner de la force quand on l’écoute, quand on a peur ou quand on ne sent pas bien.
APINK tiendra un concert « Pink Drive » au Olympic Hall du Parc olympique de Séoul les 15 et 16 avril.
Journaliste : Emma
Source : IST Entertainment