MOONBIN - Photo taken by Shawn
A travers cet article, KSTATION TV rend hommage à MOONBIN, de son vrai nom, MOON BIN, membre du groupe ASTRO, qui hélas est parti beaucoup trop tôt.

C’est avec le cœur lourd et les mains tremblotantes que je publie cet article hommage à un jeune homme doux, gentil, souriant et talentueux. Jamais un tel article ne devrait être rédigé, mais il me semble nécessaire de rendre un dernier hommage au chanteur, danseur, acteur, présentateur qu’était MOONBIN.
Depuis l’annonce de son décès mercredi 19 avril, célébrités et fans d’ASTRO rendent un dernier hommage à MOONBIN et honorent sa mémoire à travers de magnifiques discours et messages bouleversants. La devanture de l’agence FANTAGIO à Séoul est également devenue le lieu, pour de nombreux fans de lui rendre hommage avec des fleurs et des messages personnels.
Je sais qu’il est difficile de penser à des souvenirs joyeux dans une telle situation si bien que je vous propose de vous replonger dans les moments les plus marquants de la vie et la carrière de MOONBIN dans le but de garder de beaux souvenirs de lui. Pour se faire, n’hésitez pas à lire ou relire l’article ci-dessous qui célébrait le 23e anniversaire de MOONBIN en janvier 2021.
https://kstationtv.com/2021/01/26/moon-bin-le-membre-dastro-a-la-carriere-la-plus-longue/
Le mot de notre reporter :
J’ai découvert MOONBIN avant même les débuts d’ASTRO en 2015 alors qu’il n’était qu’un apprenti au sein de son agence et que les six futurs membres du groupe se préparaient à leurs débuts en février 2016. Depuis, je n’ai pas cessé de le soutenir au sein du groupe mais également lors de ses activités individuelles et j’apprécie tous les détails et anecdotes que j’ai pu accumuler au fil des années. Je ne pourrai jamais oublier son air de chat, son sourire, sa bonne humeur, son talent sans limite et tous ces petits détails qui le caractérisaient. J’ai eu la chance de le voir sur scène lors du ASTRO X AROHA festival de 2017 alors que le groupe venait de sortir la chanson « AGAIN ». Je chérirai pour toujours ce souvenir unique de MOONBIN en espérant qu’il atténue la douleur de son absence.
Et comme diraient les membres du groupe ASTRO : « Wanna be your star ! » (=On veut être votre étoile.). Tu es devenu une véritable étoile pour tes fans, MOONBIN. Nous ne t’oublierons pas.
Journaliste : Solène
Source : SNS ASTRO / KSTATION TV