(G)I-DLE (Miyeon, Minnie, Soyeon, Yuqi et Shuhua) poursuivront leurs activités mondiales en se lançant dans une tournée en 2023.

Dans l’après-midi du 27 avril, (G)I-DLE a publié une affiche pour la tournée « mondiale » « 2023 (G)I-DLE World Tour [I am FREE-TY] » et une affiche de teasing pour le concert de Séoul, le premier lieu du tour du monde.
Selon le calendrier publié, (G) I-DLE organisera une ouverture spectaculaire de la tournée mondiale au Jamsil Indoor Gymnasium à Séoul du 17 au 18 juin. En commençant par Séoul, le groupe rencontrera des fans mondiaux dans un total de 10 régions, avec Taipei, Bangkok, Hong Kong, San Francisco, Los Angeles, Dallas, New York, Atlanta et Chicago.

En plus de cela, la phrase « AND MORE » a également été écrite, suscitant l’espoir que des lieux et dates de concerts dans plus de régions pourraient être ajoutés.
Plus tôt, (G) I-DLE a annoncé un retour avec le nouvel album « I FEEL » le 15 mai, et les membres ont participé à l’écriture et à la composition de toutes les chansons, suscitant des attentes pour le retour des propres idoles productrices.
La tournée « mondiale » de (G)I-DLE « 2023 (G)I-DLE WORLD TOUR [I am FREE-TY] » débutera au Jamsil Indoor Gymnasium à Séoul le 17 juin.
Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment