DGNA - GARAM
GARAM, du groupe DGNA, a intenté une action en justice contre des internautes et YouTubeur.

L’avocat Hong Dae Beom, le représentant légal de GARAM, a déclaré lors d’un entretien téléphonique avec un média le 28 avril : « Nous avons déposé une plainte auprès de la police contre l’internaute A et le YouTubeur B, qui ont publié des messages en ligne liés à GARAM, sous l’inculpation de propager de fausses informations et entraver le travail de celui-ci. »
Plus tôt, un internaute japonais avait posté plusieurs photos de la vie privée de GARAM sur Twitter, suscitant la polémique. L’internaute a posté des photos de GARAM profitant d’une fête à la piscine avec des femmes, des photos de GARAM avec un actrice audiovisuel japonaises et des photos de lui fumant dans le lit de son logement. GARAM, ainsi que son groupe, a abandonné « Peak Time » de JTBC, dans lequel il participait, alors que le message créait une controverse.
GARAM aurait intenté une action en justice contre des internautes et YouTubeur qui ont publié des messages affirmant qu’il jouissait d’une vie privée « décadante », citant les photos publiées par des internautes japonais. L’avocat Hong Dae Beom a déclaré : « La position de GARAM est que l’actrice audiovisuel sur la photo n’a été photographié que brièvement lorsqu’il était actif au Japon, et celle-ci n’avait rien à voir avec la fête à la piscine et les photos de l’hôtel.«
Journaliste : Shawn
Source : SNS Garam